Malgré une température largement négative (-2°C; ressenti -6°C), nous partons à 15 vététistes, depuis le Lycée Le Corbusier, répartis sur un long ruban de plusieurs dizaines de mètres..;
Rapidement après quelques kilomètres, tout près de la Mare d’Argile L@urent nous stoppe pour des problèmes de plaquettes AR.
Impossible de réparer sur place, Il nous quitte pour un retour maison/SAV et nous rejoindra à Robert le Diable ensuite..;
Puis c’est au tour de Thierry qui, congelé par le froid et le vent, considère qu’il est plus raisonnable de rentrer à son bercail.
La fine équipe continue tambour battant afin d’éviter les refroidissements direction Le Château de R le D sous ma houlette.
L@urent réintègre le groupe..
Nous faisons une brève pause pour nous désaltérer, croquer un morceau et faire quelques clichés..
Les batteries sont rechargées et nous voici, toujours à belle vitesse sur la route du retour par les tracés habituels, connus et appréciés de chacun.
Etaient Présents : Monique, David, Franck, Maxime, Laurent D, Mathis, Jean-Luc, Miguel, Anthony, André, Jérémie, Dominique , L@urent , Thierry et moi même..
En qui me concerne je finis la balade avec presque 53 km au compteur et pas loin de 500 de D+.
Merci pour ce bel AM dans une ambiance cool et conviviale..
A bientôt.
Stéphane..
Merci Stéphane, pour le lead, les photos et le compte-rendu 😉
Pour ma part, après une pause au stand pour un changement de plaquette, j’ai retrouvé le groupe au château Robert le Diable avec cette bonne ambiance malgré les températures négatives.
Nous avons roulé sur un terrain gelé et avec des rafales de vent glaciales.
Bon dimanche,
L@urent
Bonjour Laurent
Peux-tu me renvoyer les photos prises par Stéphane de la sortie d’hier samedi….
Par avance merci
Cordialement Dominique bonjour à Céline…