Le retour du soleil !

Cc les ami(e)s,
Enfin une journée idéale pour le vtt 🚵‍♀️🚵‍♂️🚵‍♂️🚵‍♂️
Nous étions une quinzaine de bikers en ce bel après-midi de février. 🌞
Deux groupes se forment, les « Experts » et « Faciles ».
Faisant partie des « Faciles », nous partons pour une petite balade du côté de Oissel sous la houlette de David.🌲🌻🏰
26 km à notre effectif, un parcours aisé, quelques endroits bien gras… une belle remise en jambes🦵🦵 tranquille avec le club.
Allez les photos….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’emmène les experts en direction de la route aux 17 tournants avec tout d’abord une petite pause à la maison pour prêter un casque à Laurent (Pain aux raisins), après quelques minutes d’ajustement celui-ci lui va comme un gant 😉

Petit problème avec la batterie de son VAE, un petit coup de WD40 et ça refonctionne pour 200m … Laurent est obligé de nous abandonner !

Nous prenons la direction du mur anti-bruit avec une première côte pour nous mettre en jambe, et nous continuons en direction de la forêt de Petit-Couronne puis de Grand-Couronne avant de longer la voie ferrée et d’emprunter notre premier tunnel avec quelques photos.

De là Monique dans une grande forme, continue sur sa lancée en prenant une belle côte, mais ce n’est pas le chemin ….. alors Fred et Laurent D., partent à sa poursuite et au bout de quelques minutes, le groupe est reformé et nous empruntons notre deuxième tunnel sous l’éclairage de Jocelyn 😉

Petite pause goûter au niveau du viaduc sur la route des 17 tournants puis nous attend une longue montée (1 kms à 9%) pour rejoindre l’antenne des Essarts.

De là nous rentrons par nos chemins habituels après une belle sortie sous le soleil sur un parcours avec des chemins différents.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bravo à tous,

 

1 commentaire sur “Le retour du soleil !”

  1. Je vois que les 2 groupes ont fait une belle sortie toujours dans une superbe ambiance et c’est ça l’essentiel…..avec encore en souvenir de magnifiques photos…
    Bonne semaine et bon courage à tous et à samedi…
    La panthère 🐆

Laisser un commentaire