Une sortie pleine de rebondissements !

Les Sportifs :

Sortie Hebdomadaire « Club », sous un ciel gris , quelques gouttes de pluie mais d’une durée minime.
Nous étions 16 camaradres à notre point de RdV habituel ce qui génèrera le choix de L@urent de faire 2 groupes: Les Experts (9 vététistes) emmené par notre président et les Sportifs (7 vététistes dont : Nicolas( nouvel arrivant), Monique, André, Jérémie, Laurent (pains aux raisins), Fred (le Meneur) et Stéphane.
Avant le départ nous décidons de nous regrouper à 16 heures au Château de Robert le Diable; ce qui fût fait.
Notre périple -Aller- se passe sans surprise ni encombre…
Le choix du retour par les Hauts de Moulineaux, Grand Couronne, Petit Couronne fût truffé de crevaisons, d’incidents mécaniques divers (dérailleurs, chaines, cassettes)et laissera des traces de fatigue dans les organismes et d’énervements chez certains.
Rien de bien dramatique certes mais ennuyeux.
Un bel AM de VTT avec ses aléas ordinaires, des kilomètres, un peu de dénivelé facile, des grosses ronces, des orties, des caillasses, de petites chutes sans conséquence…Merci à toutes et à tous de votre fidélité..

Stéphane

Les Experts :

Une sortie avec des crevaisons, des soucis mécaniques et des chutes sans gravité mais toujours dans la bonne humeur. Sur un parcours varié d’une trentaine de kilomètres avec un retour pour 18h.

L@urent

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 commentaires sur “Une sortie pleine de rebondissements !”

  1. Une sortie bien sympathique et un passage par grand couronne que je n’avais jamais fait en vtt.
    C’était un peu dur pour ma part après un mois sans vtt mais la bonne humeur du groupe motive dans les montées.

    A bientôt.
    Jérémie

  2. Il me semble en fait que nous n’étions que 15 au total ( voir photo groupe ) : Nadine, Monique, Thierry, Dominique, Nicolas, Jean-Luc, Laurent (pains aux raisins), Mathis, Fred, Jérémie, Franck, André, Anthony, Stéphane et L@urent (à la manoeuvre photo)…ce qui ne change rien à la bonne humeur de cet A.M. A bientôt.
    Stéphane

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.