Non ce n’est pas la distance parcourue ce samedi mais bien le nombre de participants (22 pour être exact !) qui était au départ hier après-midi sous un beau soleil (une fois n’est pas coutume. Avec Stéphane, nous prenons la décision d’emmener tout ce petit monde en direction des coteaux de Canteleu pour profiter un maximum de cette météo très clémente. Le coaching de cette sortie se fera de manière collégiale avec Stéphane qui avait réalisé quasiment le même parcours 2 jours plutôt mais en sens inverse (!!).
Direction le bac de Petit-Couronne où Frédéric nous rejoint sur la rive droite après avoir pris le bac en solo ! Puis nous entamons la montée vers le plateau en passant devant la chapelle et en route vers Saint-Pierre-de-Manneville. Pas d’incident majeur à signaler à part une crevaison d’Etienne (ou Thomas, je confonds encore les 2 garçons !) au bac de Sahurs où la pause semble bien méritée car (réclamée depuis quelques kilomètres déjà !!).
Ensuite remontée vers le château Robert-le-Diable, où nous retrouvons Alain qui avait décidé de prendre une autre route à la sortie du bac (non, en fait, petit problème de gestion du groupe !) et retour par les chemins habituels. La nuit commence à tomber et nous arrivons lumières allumées au parking aux alentours de 17h30 avec environ 45kms au compteur.
Ce fut une fois encore une sortie très plaisante à coacher même si le groupe était nombreux, le rythme était soutenu, sans temps mort.
Merci à tous pour votre participation, votre enthousiasme et votre bonne humeur !!
N’hésitez pas à réagir à ce compte-rendu …
A+