Site icon

Tour de Rouen – reco (2)

5 (puis rapidement 4) vététistes avaient décidé de m’accompagner dans la poursuite de cette reconnaissance : Yacine (qui nous quittera dans notre ascension vers la Croix-Rouge), Dominique L., Jocelyn, Jean-Luc et Stéphane.

Nous reprenons notre circuit depuis le parking de la Bretèque vers Isneauville, Quincampoix, Fontaine-sous-Préaux, Roncherolles, Darnétal, St-Léger-du-bourg-Denis, Franqueville, Mesnil-Esnard, Belbeuf et Amfreville la Mi-Voie. Deux de mes acolytes du jour (Jean-Luc et Stéphane) connaissaient très bien le tracé emprunté à quelques exceptions près.

Une fois encore, nous n’avons pas pu effectuer le tracé dans sa totalité car le terrain gras et les nombreux arbres en travers ont quelque peu « ralenti » notre progression. A 16h45, sur la commune de Franqueville, nous décidons de rentrer « au plus court ». Après consultation du parcours, j’informe le groupe que pour cela nous allons devoir emprunter le fameux chemin de la Source. Choix validé par le groupe et « appuyé » par Jean-Luc, nous descendons donc vers Saint-Adrien dans ce chemin qui terminera de parfaire notre thalasso du jour. Retour ensuite par les voies sur Berge jusqu’à Rouen. Là, Jean-Luc et Stéphane nous quittent. Dominique, Jocelyn et moi remontons vers le parking du zénith où nous arrivons pile-poil à 17h30, en même temps que le papa de Jocelyn.

Rv dans 15 jours pour la reco 3.

1 / 24

A +

Quitter la version mobile