Tour de Rouen – reco (2)

5 (puis rapidement 4) vététistes avaient décidé de m’accompagner dans la poursuite de cette reconnaissance : Yacine (qui nous quittera dans notre ascension vers la Croix-Rouge), Dominique L., Jocelyn, Jean-Luc et Stéphane.

Nous reprenons notre circuit depuis le parking de la Bretèque vers Isneauville, Quincampoix, Fontaine-sous-Préaux, Roncherolles, Darnétal, St-Léger-du-bourg-Denis, Franqueville, Mesnil-Esnard, Belbeuf et Amfreville la Mi-Voie. Deux de mes acolytes du jour (Jean-Luc et Stéphane) connaissaient très bien le tracé emprunté à quelques exceptions près.

Une fois encore, nous n’avons pas pu effectuer le tracé dans sa totalité car le terrain gras et les nombreux arbres en travers ont quelque peu « ralenti » notre progression. A 16h45, sur la commune de Franqueville, nous décidons de rentrer « au plus court ». Après consultation du parcours, j’informe le groupe que pour cela nous allons devoir emprunter le fameux chemin de la Source. Choix validé par le groupe et « appuyé » par Jean-Luc, nous descendons donc vers Saint-Adrien dans ce chemin qui terminera de parfaire notre thalasso du jour. Retour ensuite par les voies sur Berge jusqu’à Rouen. Là, Jean-Luc et Stéphane nous quittent. Dominique, Jocelyn et moi remontons vers le parking du zénith où nous arrivons pile-poil à 17h30, en même temps que le papa de Jocelyn.

Rv dans 15 jours pour la reco 3.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A +

2 commentaires sur “Tour de Rouen – reco (2)”

  1. Merci encore à toi, Bruno pour cette « reco » qui fût « hard » sur un terrain laissé dans un état limite impraticable compte tenu des tonnes d’eau tombées durant ces dernières pluies diluviennes..
    Hard oui, mais quel plaisir de « crapahuter » sur des tracés âpres et pentus..
    Merci aussi à l’assistance sans laquelle …..
    A la prochaine avec une « goutte » de soleil…un rayon de soleil, voulais-je dire ! Pour la phase 3
    Amitiés.
    Stéphane.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.