Participants : Avec André, Anthony, Benoît, Bruno, Frédéric, Gérard, Guillaume, Laurent, Mathis.
Le parcours (25 kms et 238m de dénivelé)
La sortie
Nous étions 9 vététistes à partir sous le soleil en direction de la forêt de Petit-Couronne avec une halte chez moi pour y déposer la nourriture et la boisson pour l’apéro nocturne 😉
Direction la Pierre d’Etat, puis le sentier qui longe l’ancienne raffinerie « Petroplus ».
De là nous prenons chacun une descente sauf Guillaume qui a voulu emmener Frédéric avec lui 😉
Arrivée aux Essarts, on emprunte le sentier de l’autoroute, et c’est ici que je casse ma chaîne ;( (malgré mes appels, André fait le sourd ;))
Ayant oublié mes attaches rapides, j’enlève ma chaîne et je continue à pied, jusqu’à que je vois la lumière …c’est notre ami Bruno qui est de retour et qui fait une réparation express !
Une fois que l’on a rejoint le groupe, nous redescendons pour arriver au chêne à Madame.
Il est 18h20, retour par la piste cyclable, où Anthony évite les mulots et c’est ici que Gérard préfère rentrer car il souffre du dos, on lui souhaite un bon rétablissement !
Arrivée à 18h45, Céline, Lise et Maud avaient tout préparé, nous n’avions plus qu’à arroser cette belle sortie nocturne dans un terrain bien collant sous une température glaciale (4°c) !
Merci aux participants d’avoir répondu présents et d’avoir rapporter quelques biscuits à grignoter. Ce qui reste a été mis de côté pour le prochain apéro !
La vidéo
Bon Week-end !
Laurent