Participants : Avec André, Anthony, Benoît, Bruno, Frédéric, Gérard, Guillaume, Laurent, Mathis.

apero-nocturne

Le parcours  (25 kms et 238m de dénivelé)

parcours

La sortie

Nous étions 9 vététistes à partir sous le soleil en direction de la forêt de Petit-Couronne avec une halte chez moi pour y déposer la nourriture et la boisson pour l’apéro nocturne 😉

Direction la Pierre d’Etat, puis le sentier qui longe l’ancienne raffinerie “Petroplus”.

De là nous prenons chacun une descente sauf Guillaume qui a voulu emmener Frédéric avec lui 😉

Arrivée aux Essarts, on emprunte le sentier de l’autoroute, et c’est ici que je casse ma chaîne ;( (malgré mes appels, André fait le sourd ;))

Ayant oublié mes attaches rapides, j’enlève ma chaîne et je continue à pied, jusqu’à que je vois la lumière …c’est notre ami Bruno qui est de retour et qui fait une réparation express !

Une fois que l’on a rejoint le groupe, nous redescendons pour arriver au chêne à Madame.

Il est 18h20, retour par la piste cyclable, où Anthony évite les mulots et c’est ici que Gérard préfère rentrer car il souffre du dos, on lui souhaite un bon rétablissement !

Arrivée à 18h45, Céline, Lise et Maud avaient tout préparé, nous n’avions plus qu’à arroser cette belle sortie nocturne dans un terrain bien collant sous une température glaciale (4°c) !

Merci aux participants d’avoir répondu présents et d’avoir rapporter quelques biscuits à grignoter. Ce qui reste a été mis de côté pour le prochain apéro !

La vidéo

 

Bon Week-end !

Laurent

  1. Véronique says:

    Dommage nous sommes passés à 18h20, ne voyant aucune voitures ou VTT, nous sommes repartis ? ça n’est que partie remise ? bonne sortie pour cet après midi et à la semaine prochaine

  2. ncfa@hotmail.fr says:

    Bravo aux vététistes présent.J’avais tout préparé pour 13h30.Je me suis posé devant un film qui devait être intéressant car je me suis réveillé trop tard pour être à l’heure au rendez-vous.Je serais là la prochaine fois.Un BON rétablissement à Gérard.
    A bientôt. Franck

  3. b.tabouelle@laposte.net says:

    Rando semi-nocturne : une première très sympathique avec une partie autour de l’ancienne raffinerie pas souvent empruntée avec des singles sympas. Faute de temps, nous n’avons pas pu faire le parcours initialement prévu mais cela aurait été dommage de rater l’apéro et surtout de faire attendre plus longtemps Maud, Lise et Céline qui nous attendaient pour l’apéro à l’arrivée sous une température glaciale. Un grand MERCI à toutes les trois !
    La prochaine nocturne, le 10 décembre, est plus que jamais ouverte à toutes et à tous : nous partirons à la découverte des rues illuminées de Rouen et de l’agglo.

    A +

  4. Mathis et Fred says:

    Une super sortie. Merci aux participants malgré une température fraiche. Merci a Céline, Lise et Maud pour la préparation de l’apéro.
    A bientôt pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire