Il ne manquait pas grand monde ce samedi pour que le club soit au complet !
En effet nous étions 26 membres à rouler sans compter Franck et Cheyenne qui sont venus nous faire un petit coucou et prendre la photo 😉
Malgré des problèmes d’ajustement au début (on fera mieux la prochaine fois !), nous avons donc formé 2 groupes :
- Le premier groupe emmené par Bruno, prend la direction des grottes de la Maison Brûlée à une allure soutenue sur un parcours d’une quarantaine de kilomètres;
- Le deuxième groupe que j’emmène en direction de la borne à la fleur de Lys puis de la mare Cornue à une allure modérée sur un parcours d’une trentaine de kilomètres.
C’est donc à la tête d’un groupe de 15 vététistes que je prends la direction des Essarts pour rejoindre la borne à la fleur de Lys.
Nous redescendons ensuite pour arriver au petit Essart avec quelques glissades et chutes sans gravité !
Nous remontons en direction de la mare Cornue, où nous faisons un goûter bien mérité après une belle côte, n’est-ce pas les amis 😉
Véronique fait quelques photos, Laurent cherche des champignons, mais ce goûter manquait de quelques Princes ! (une petite pensée à notre ami Guillaume qui n’a pas pu venir à cause d’une entorse au genou !)
Retour par le chemin des mares avec Benoît qui a des soucis avec son dérailleur arrière car celui-ci était un peu tordu.
A la piste cyclable Kilian, Mickaël et Laurent C. rentrent car notre jeune est fatigué, tandis que nous repartons faire une boucle du côté de l’école de Police.
Dans cette partie de la forêt, nous arrivons à une descente pentue où Frédéric nous fait une belle roulade 😉
Retour par la piste cyclable, pour une arrivée à 17h20 et le groupe de Bruno est arrivé quelques minutes plus tard !
Merci Gérard pour les photos !
Bonne semaine !
Laurent