Nous étions 6 au départ de cette nouvelle édition de “l’Oxybike 2018” (version 34 kms) : Damien, Mathis, Marc-Antoine, Frédéric, Laurent et moi.

Après un petit échauffement depuis le parking du lycée où nous avons croisé Fred et Mathis en voiture, c’est accompagné de Laurent et Marc-Antoine que nous prenons la direction du départ vers Canteleu. Passage par le bac de Petit-Couronne et “petite” grimpette vers les hauteurs de Canteleu pour rejoindre le reste de nos acolytes du jour.

Départ à 9h00 tapantes. Rapidement, une invitée pointe le bout de son nez : la boue ! Elle nous accompagnera tout au long de la sortie.

Au ravitaillement, nous croisons un autre Laurent tandis que le notre nous quitte pour ne pas rentrer trop tard. Après avoir “décroché” nos petits jeunes du ravito, on repart tambour battant. Quelques belles côtes ralentissent un peu nos ardeurs ; puis peu à peu les écarts se creusent et chacun rejoint l’arrivée à son rythme.

Une bien belle rando (comme je les aime, avec de la boue, de la pluie donc du pilotage !) avec un trajet complet en vélo mais pas possible de vous indiquer la distance totale parcourue car mon compteur s’est arrêté après 30 kms.

 

A +

 

Bruno

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.