Site icon

Le 10 de choc sous le soleil

Etaient présents : Monique, Véronique, Laurent (pain aux raisins), Thierry, Benoit, Franck,Sylvain, Frédo, Alec (Le fils d’une collègue de travail de Véro) et Stéphane.

1 / 57
Après un rendez vous habituel au Lycée Le Corbusier, nous voici 15 vététistes.
Bruno décide de partir avec 4 camarades sur un tracé rive gauche.
Nous nous retrouvons à 10 ami(e)s formant ce groupe que je décide de prendre en mains dans nos sentiers habituels. Un soleil tout à fait imprévu nous accompagnera tout au long de ce bel AM;
Nous nous retrouvons rapidement au single des sauts et bosses, nous longeons ensuite la voie rapide en direction de la passerelle bleue puis du rond point des Colonnes par le chemin de la Cavée, nous redescendons à vive allure vers le château d’Oissel et son parc. Pause collation oblige, puis photo de groupe et nous voilà en direction des Cateliers. En haut de la petite grimpette goudronnée, je constate une crevaison lente de mon pneu AR. Réparation rapide sous le regard des amis avec séance photos et nous allons attaqué la côte de la Mort pour ensuite reprendre les Cateliers vers le « Chêne à Madame ». Dernière partie de grimpette vers les Essarts et nous rentrons tranquilles. Après un « petit » 30km nous arrivons à bon port à 16h45. Alec ( tout juste 15 ans et 2 jours) est un peu rompu par l’effort mais heureux de cette première; Il a suivi sans aucun problème. Bravo à lui..
Merci à tous de ce bel ensemble et me laisser vous avoir guidé.
Amitiés.
Stéphane
Quitter la version mobile