Etaient présents : Monique, Véronique, Laurent (pain aux raisins), Thierry, Benoit, Franck,Sylvain, Frédo, Alec (Le fils d’une collègue de travail de Véro) et Stéphane.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après un rendez vous habituel au Lycée Le Corbusier, nous voici 15 vététistes.
Bruno décide de partir avec 4 camarades sur un tracé rive gauche.
Nous nous retrouvons à 10 ami(e)s formant ce groupe que je décide de prendre en mains dans nos sentiers habituels. Un soleil tout à fait imprévu nous accompagnera tout au long de ce bel AM;
Nous nous retrouvons rapidement au single des sauts et bosses, nous longeons ensuite la voie rapide en direction de la passerelle bleue puis du rond point des Colonnes par le chemin de la Cavée, nous redescendons à vive allure vers le château d’Oissel et son parc. Pause collation oblige, puis photo de groupe et nous voilà en direction des Cateliers. En haut de la petite grimpette goudronnée, je constate une crevaison lente de mon pneu AR. Réparation rapide sous le regard des amis avec séance photos et nous allons attaqué la côte de la Mort pour ensuite reprendre les Cateliers vers le “Chêne à Madame”. Dernière partie de grimpette vers les Essarts et nous rentrons tranquilles. Après un “petit” 30km nous arrivons à bon port à 16h45. Alec ( tout juste 15 ans et 2 jours) est un peu rompu par l’effort mais heureux de cette première; Il a suivi sans aucun problème. Bravo à lui..
Merci à tous de ce bel ensemble et me laisser vous avoir guidé.
Amitiés.
Stéphane
  1. L@urent says:

    Merci à Stéphane pour le CR et d’avoir emmené le groupe avec cette difficulté de la côte de la mort qui fut immortalisé par un photographe !
    J’espère que Alec et Sylvain ont appréciés le parcours varié, rendez-vous la semaine prochaine !

    Bon dimanche,

  2. Benoit says:

    Très belle après midi ensoleillé toujours une très bonne entente quelque passage collant mais sa c est le vtt je ramène des dattes le week end prochain pour les amateurs bonne semaine à tousse.

  3. Véronique ? says:

    Encore un très bel après-midi de passé parmis vous. Le soleil était également de la partie ?, la bonne humeur toujours présente ? et nos photographes de choc ont assuré ??. Un grand merci Stéphane pour ton parcours, le compte rendu et les photos ( dis donc tu assures) ainsi qu’ à Fredo pour les photos itou ?.
    Bonne semaine à tous et à samedi prochain ?

  4. Frédéric says:

    Mené de main de maître par Stéphane, (personne n’a été perdu 😉 le parcours fut agréable avec en prime le retour du soleil. Donc un grand merci a Stéphane pour ce bel après-midi et les photos 🙂

    • Stéphane COUP says:

      De rien Francky.
      Bonne semaine.
      Cela m’a fait plaisir de guider et comme souvent d’être dans une bonne ambiance.
      Amicalement
      Stéphane.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.