Site icon

coach André !

Nous partîmes à 6 et, une fois n’est pas coutume, nous revînmes à 7 !

Au départ donc, nous étions 6 valeureux riders à braver une météo plus frisquette : André, Fred, Jérémie, Xavier, Stéphane, Bruno.

Je propose à André d’emmener le groupe à travers la forêt du Rouvray jusqu’à l’école de police ; il accepte bien volontiers. C’est à une bonne allure (sans temps mort !) que nous parvenons rapidement au lieu-dit précédemment. Sur sa lancée, André poursuit en direction de l’antenne relais des Essarts. Le point du chute de la sortie (euh, désolé Jérémie !) étant d’aller observer l’état du méandre de la Seine depuis le château Robert-le-Diable.

A l’antenne, on n’arrête plus André qui poursuit seul en tête son périple en direction du château. Arrivés à la table de pique-nique dans la côte des 17 tournants, nous prenons directement dans le vallon avant de remonter vers le château par des sentiers connus d’André (on ne le tient plus !). En plus d’un coaching sans erreurs, André avait avalé une pendule ; à 15h30 très précises, nous étions au château où nous avons attendu Yacine (le 7ème larron de l’aventure !) : pause goûter ! Après une petite vingtaine de minutes, André, chaud comme la braise, remet une dent et nous ramène à bon port à une moyenne de 15 km/h et se permet même le luxe d’arriver … en avance à 16h50.

Merci beaucoup à André d’avoir accepté d’emmener le groupe tout au long de cette sortie. Après un galop d’essai la semaine dernière, cette fois-ci l’essai est transformé !

 

1 / 39

A samedi !

Quitter la version mobile