Site icon

Une quinzaine de bikers dans la boue !

Présents : Nadine, Véronique, Thierry, Frédéric, Mathis, Jean-Luc, Youssouf, Jérémie, Anthony, André, Corentin, Alain, Dominique (invité AVS), Julien (un bon Ami d’Anthony) et Stéphane.

Précis comme des horloges, nous voici tous en selle à 14h01 précises…

Coup de chance énorme, nous sommes et serons totalement épargnés de la pluie durant toute l’après-midi mais pas de la boue omniprésente…
Sous la direction du binôme composé d’Anthony et de moi même nous décidons de nous diriger vers Roumare en passant par Petit Couronne, le Bac (pile poil), Val de la Haye et ses pommiers pour gravir une première côte celle qui nous mène au petit cimetière en lisière de la forêt.
De là nous bordons à vive allure champs et forêt par notre tracé habituel vers Hautot sur Seine; chacun apprécie.

Quelques séances photos de la part de votre serviteur et nous descendons par le long sentier creusé et caillouteux vers St Pierre de Manneville avant de rejoindre le chemin de halage bien boueux et collant.
Arrivés au bac de Sahurs nous sommes stoppés par la «pause syndicale du Bac», nous perdons donc 20 minutes, nous nous collationnons et nous nous refroidissons sévèrement.

Heureusement les 2,5 km de la montée vers Robert le Diable nous réchauffe tous ; encore un bref arrêt obligé au monument aux morts pour palier une crevaison de Julien.

De là s’organise le retour à grande vitesse pour rentrer dans les temps avant la tombée du jour sans avoir manqué de « presque » perdre Frédéric mais tout rentre dans l’ordre bien vite..
Les Essarts, la longue ligne droite longeant l’Ecole de Police d’Oissel et nous voilà arrivés à bon port après pas moins de 41 km, 2h30 de balade avec pratiquement 17km/h de moyenne..
Merci à tout le monde de nous avoir suivi et d’avoir accepter ce rythme bien élevé.
A samedi prochain les Ami(e)s..

Stéphane,

1 / 61
Quitter la version mobile