Site icon

REPERAGES PAR -3°C ET SOLEIL

Étaient présents : Hugo ( fils ainé de Bruno), Bruno, André, Frédo, Laurent P et Stéphane.

 

Certains étaient venus nous voir avant notre petit périple : Frédéric (père de Mathis) en pause boulot, Benjamin en pause boulot aussi mais surtout Youssouf avec le vélo dans la voiture et tout l’équipement mais qui aura abdiqué devant le froid et fera machine arrière (petits bras, tout de même)
Peu de monde donc par ce froid presque sibérien avec une température qui aura oscillé entre – 3°C et – 6°C avec un petit vent frisquet par instant.
Tous bien couverts mais cependant certains auront tout de même un peu souffert de ce froid que nous avions presque oublié et qui attaque les mains puis les pieds..
Une sortie dirigée par Bruno (avec road-book papier sur le VTT) sur nos sentiers habituels avec des mares toutes gelées, un tracé parfaitement sec et hyper dur.
Nous contournons l’école de Police, nous empruntons des singles, des singles et encore et encore. Un vrai plaisir de pilotage par le « Jura et les Vosges », les bosses, la mare d’Argile etc….
Beaucoup de travaux forestiers récents ont effacé nos traces mais qu’importe, cette forêt est notre terrain de jeux et n’a pratiquement aucun secret pour le meneur..
Petite pause donc à la mare d’Argile pour les photos de groupe. Toutes exécutées, ce jour, pour 98% d’entre elles par notre ami Frédo.
Merci à tous de votre présence souriante et gaie.
Nous n’avons perdu personne même pas moi et j’en suis satisfait.

Stéphane

Quitter la version mobile