Présents : Nadine, Véronique, Thierry, Frédéric, Mathis, Jean-Luc, Youssouf, Jérémie, Anthony, André, Corentin, Alain, Dominique (invité AVS), Julien (un bon Ami d’Anthony) et Stéphane.

Précis comme des horloges, nous voici tous en selle à 14h01 précises…

Coup de chance énorme, nous sommes et serons totalement épargnés de la pluie durant toute l’après-midi mais pas de la boue omniprésente…
Sous la direction du binôme composé d’Anthony et de moi même nous décidons de nous diriger vers Roumare en passant par Petit Couronne, le Bac (pile poil), Val de la Haye et ses pommiers pour gravir une première côte celle qui nous mène au petit cimetière en lisière de la forêt.
De là nous bordons à vive allure champs et forêt par notre tracé habituel vers Hautot sur Seine; chacun apprécie.

Quelques séances photos de la part de votre serviteur et nous descendons par le long sentier creusé et caillouteux vers St Pierre de Manneville avant de rejoindre le chemin de halage bien boueux et collant.
Arrivés au bac de Sahurs nous sommes stoppés par la «pause syndicale du Bac», nous perdons donc 20 minutes, nous nous collationnons et nous nous refroidissons sévèrement.

Heureusement les 2,5 km de la montée vers Robert le Diable nous réchauffe tous ; encore un bref arrêt obligé au monument aux morts pour palier une crevaison de Julien.

De là s’organise le retour à grande vitesse pour rentrer dans les temps avant la tombée du jour sans avoir manqué de « presque » perdre Frédéric mais tout rentre dans l’ordre bien vite..
Les Essarts, la longue ligne droite longeant l’Ecole de Police d’Oissel et nous voilà arrivés à bon port après pas moins de 41 km, 2h30 de balade avec pratiquement 17km/h de moyenne..
Merci à tout le monde de nous avoir suivi et d’avoir accepter ce rythme bien élevé.
A samedi prochain les Ami(e)s..

Stéphane,

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. L@urent says:

    Bravo à tous !!!
    Merci à Stéphane et à Anthony d’avoir emmenés ces vététistes courageux pour faire une belle boucle dans la forêt de Roumare.
    J’espère être présent la semaine prochaine mais j’ai encore une une réunion avec le club de patinage pour la French Cup !
    Bonne semaine à tous,
    Amicalement,

    L@urent

  2. b.tabouelle@laposte.net says:

    Quelle sortie rondement menée !! Félicitations aux leaders du jour ! La relève est assurée.
    Je ne suis pas certain d’être parmi vous la semaine prochaine.

    A +

  3. Véro 💋 says:

    Bon ben je ne me suis pas trop mal débrouillée alors pour un rythme bien élevé 😊😄 et après ma matinée de travail 🏥. Un grand merci à Anthony et Stéphane de nous avoir guidé dans cette sortie et bien sûre je n’oublie pas les jolies photos 📷📸.
    Pas de sortie pour moi la semaine prochaine… direction ma Bretagne.
    Bisous à tous 💋

  4. André says:

    Ouf nous avons été épargnés par la pluie. Ce n’était pas gagné compte tenue de la météo de la matinée. Agréable sortie et parcours intéressant dans la boue à un rythme soutenu toujours dans la bonne humeur. Bravo à nos invités Dominique et Julien qui nous ont accompagnés. A la semaine prochaine.

  5. Jeremie says:

    Sortie très sympathique comme d’habitude. On e eu beaucoup de chance pour le temps… Merci à Anthony et à Stéphane pour le parcours choisi (pas de descente dangereuse sur les feuilles mouillées! C’est pas mon truc! lol).
    Ensuite comme l’a souligné Stéphane, la pause syndicale du bac nous a bien refroidi…
    Bravo à Dominique et Julien qui n’ont pas l’air de débuter sur leur vélo!

    Bonne semaine à tous et à samedi prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.