Une grande première !

Relive ‘Sortie à vélo matinale’

Eh oui, la “Déjantée” était une grande première pour moi et je dois dire que je n’ai pas été déçu même si les sentiers empruntés étaient en grande partie connus (j’en ai tout-de-même découverts d’autres au fin fond de la forêt de la Londe, il me semble).

Partis à 5 (Doniphan, Dominique, Youssouf, Patrice et Stéphane), je me suis rapidement retrouvé seul (Patrice et Dominique en tête, loin derrière Doniphan, moi au milieu, Youssouf et Stéphane derrière). Chacun est allé à son rythme sur des chemins très roulants ; quelques belles montées toutes effectuées malgré des petits soucis mécaniques et une fourche qui m’a lâché au 1er ravito mais cela ne m’a pas empêché de continuer (et d’être un peu plus “vigilant” (ou presque !) dans certaines descentes.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De retour au parking à 11h20 avec un peu plus de 55 kms au compteur ; pas de données via Strava (j’ai buggé en arrivant à la maison).

Un grand bravo aux organisateurs de cette magnifique rando !

 

A +

 

4 commentaires sur “Une grande première !”

  1. Une bien belle randonnée avec de plus en plus de participants du VCR !
    Le coupe-vent fut apprécié le matin 😉
    Merci Bruno pour le compte-rendu, j’en ai profité pour le mettre à jour avec les photos de chacun.
    Bravo à tous d’avoir participé.
    Bonne semaine,

  2. C’était une première me concernant sur cette superbe randonnée, merveilleusement organisée, balisée, fléchée et sécurisée.
    Bravo au Club de Sainte Lucie du Grand Quevilly.

    Un sympathique binôme avec Youssouf sur ce tracé en grande partie connu mais offrant de bons “pétards” par endroits et heureusement totalement secs.
    Quelques douleurs musculaires m’ont un peu pénalisé et je remercie encore mon Ami de m’avoir attendu. Le poids des années se ressent tout de même surtout au niveau du souffle.
    Cela m’a mis en jambes pour attaquer samedi prochain “La Jean Racine” dans la banlieue ouest de Paris.
    Je vous raconterai “mes souffrances à venir”
    On se voit donc le 20/04 pour la course aux chocolats.;
    Amicalement.
    Stéphane.

  3. Au départ avec Dominique, me suis vite retrouvé seul, doublé par Doniphan , je retrouve Dominique au 1er ravitaillement, je repars seul sur le 65km pour finir 70km au compteur, j’ai un peu jardiné en loupant une bifurcation, les sensations n’était pas très bonne aujourd’hui, le déménagement de la veille n’a pas dû arranger ça, mais …..Un bon entraînement pour la Jean racine !!!!! mais ça c’est une autre histoire

  4. Pour ma part à peine 20 km, que du plat, très souvent en tête ( hé ouais… 😁) mais des rencontres bien sympathiques . Une bonne ambiance, à refaire l’année prochaine sur 35 km.
    Bonne semaine à tous et à dans 15 jours 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.