8 vététistes avaient répondu à l’appel pou cette dernière sortie de l’année : Jérémy, Yacine, Fred et Mathis, Eddy, Doniphan, Bruno, Laurent.

14h précises, nous enfourchons nos montures en direction de Bonsecours. Après une descente  sur Rouen, avec ou sans coupe-vent, on grimpe à bonne allure le chemin de Crosne, à hauteur d’Amfreville-le-mivoie, en haut duquel les coupe-vents sont relégués dans les sacs à dos. Doniphan prend la tête du groupe pour nous emmener vers le bois des 24h vtt mais pas en ligne droite bien entendu. Les singles empruntés sont particulièrement boueux et une nouvelle acolyte d’est jointe au groupe pour ne plus nous quitter : la pluie ! Après avoir soulevés quelques fils barbelés et avoir un peu rampé et porté les vélos, nous voici de retour sur le terrain connu des 24h vtt où nous prenons ensuite la direction de la colline sainte-catherine, dans la brume : tant pis pour le panorama ! Retour sur Rouen par les singles de la côte où Jérémy en a profité pour sortir les patinettes mais il est resté su son vélo !! Une sortie bien arrosée avec 35km au compteur.

Merci à tous de votre participation !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

 

Rendez-vous en 2018 !

  1. Jérémie says:

    Ouh là là! Quelle sortie difficile pour la dernière! En 3 mois dans ce club, c’est la première fois que je suis autant trempé!
    C’était bien technique la montée de Bonsecours avec la boue, les cailloux, les racines…
    Heureusement que l’ambiance était toujours très bonne car il fallait être très motivé!
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous!

    Jérémie (qui n’est pas tombé cette fois-ci)

Laisser un commentaire