Un duo sur les plateaux !

Relive ‘Sortie à vélo l’après-midi’

C’est accompagné de Stéphane que j’entreprends ma sortie “à la carte”. Je savais exactement où je voulais aller sur la carte sans savoir ce que cela donnerait sur le terrain. Et bien, on a passé un super moment, sans fausse note si même demi-tour : aucune erreur de parcours ! On a pris le GR 25 à la hauteur de Darnétal où une 1ère belle montée (dont une petite portion à … 19% [dixit le GPS de Stéphane]) pour filer ensuite en direction de Saint-Martin-du-Vivier, Roncherolles-sur-le-Viviver, Fontaine-sous-Préaux, Isneauville avant de rattraper la forêt Verte et de finir par le bois des 24h VTT (crevaison de la roue avant de mon mulet, équipé, il est vrai, de pneus slicks) et la descente du chemin de Crosne à fond les ballons.

Nous avons sorti la carte à plusieurs reprises pour être sûrs et certains de notre itinéraire, appuyé par les marques rouge et blanche du G.R.

Une bonne rando tout de même bien vallonnée pour une reprise tant attendue après toutes ces semaines de repos forcé.

A refaire avec tout le groupe …

Merci à Stéphane de m’avoir accompagné dans cette escapade en terre inconnue pour moi (moins pour lui) et de m’avoir fait “goûter” à son vélo.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rendez-vous le 30 pour moi !

 

A +

1 commentaire sur “Un duo sur les plateaux !”

  1. Il était prévu un RDV sur le Pont Corneille pour une “reconnaissance” Plateau Est dirigée par Bruno… 13h45, seul Bruno arrive à cet emplacement .

    Voici l’itinéraire :

    Nous voici donc en binôme direction Darnétal, le Bois du Roule, Roncherolles, St Martin du Vivier, Fontaine sous Préaux, les Hauts Poiriers, La Muette, Isneauville, La forêt Verte par Bois Guillaume, Bihorel, le Chapitre des Hauts Grigneux, la Petite Bouverie, Darnétal, St Léger du Bourg Denispuis remontée vers Bonsecours, Le Mesnil Esnard (une partie du circuit des 24 heures) autour de la Tour Hertzienne et retour vers Amfreville par le chemin de Crosne ( en descente ) à très belle vitesse.

    Une super boucle avec du dénivelé, de bons pétards, encore un peu de boue mais surtout un soleil éclatant ce à quoi nous n’étions plus habitués…

    Merci Bruno de cette sortie géniale et comme cela est dit : A refaire à plusieurs avec un complément de variante dans la Forêt Verte, c’est encore possible..

    Un bon entrainement, en ce qui me concerne, pour me préparer pour la “Déjantée” prochaine ainsi que la “Jean Racine”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.