Un après-midi diabolique !

Participants : Monique, Véronique, Alain (moustache), Alain, André, Benjamin, Bruno (nocturne), Dominique, Franck, Frédéric, Gaël, Jérémie, Jocelyn (nocturne),Laurent D, Laurent (pain aux raisins), L@urent, Mathis, Maxime, Olivier, Pierre, Stéphane et Youssouf.

Ravitaillement : Céline, Lise et Maud

Un bel après-midi de VTT avec 20 vététistes sous un ciel nuageux.

Un parcours varié dans un terrain gras avec un peu de côtes et du hors-piste ( le chemin au-dessus des grottes d’Orival est devenu impraticable).

Le ravitaillement préparé par Céline, Lise et Maud au château de Robert Le Diable a été apprécié de tous. Retour au parking pour 17h20 avec une trentaine de kilomètres et on enchaîne avec une sortie semi-nocturne dirigée par Bruno.

Ce sont 12 vetetistes qui roulent de nuit jusqu’à 19h00 dans la bonne ambiance et sans un pépin mécanique pour une quinzaine de kilomètres !

Merci à tous pour votre participation. Nous pouvons signaler un record pour la nocturne avec 12 participants !

Merci à Stéphane, pour les photos et à Céline pour le goûter.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon dimanche.

2 commentaires sur “Un après-midi diabolique !”

  1. Une sortie bien sympa comme d’habitude. Merci à L@urent pour le lead. Le hors piste, je l’ai fait à pied vu que je suis téméraire… Un grand merci à Céline et ses filles pour le goûter qui a fait plaisir à tout le monde!
    A bientôt…

  2. Un après-midi sans souci mise à part la déconnexion passagère entre Alain ( moustache), Monique et moi d’avec le restant du Groupe. Un bon goûter plein de sucreries revigore tout le monde. Le retour s’opère sans encombre.
    A++
    Stéphane

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.