Participants : 13 dont Nadine, Thierry, Anthony, André, Frédéric, Mathis, Laurent D, Jérémie, Damien, Jean-Luc, Eddy, Franck et Stéphane..

 

Donc un petit groupe de 13 emmené par Eddy et moi même vers notre Ami Robert en passant par Petit Couronne sur la trace, à peu de variante près, de notre sortie de mercredi dernier.. Redécouverte et découverte du “gentil petit single en descente”, et du super pétard final où Thierry chute lourdement dans le devers puis stoppé in extrémis dans sa glissade par un gros arbre. Résultat : Un genou bien amoché et une belle entorse qui le fait souffrir et occasionne une démarche difficile. Nadine et lui décident de rentrer…

Nous continuons par le single hyper technique qui borde l’autoroute et allons faire la pause habituelle aux tables de Robert..

Pour le retour, une petite boucle entamée vers la droite après être passés sous l’autoroute sur la descente tout en technicité vigilante..

Retour par nos sentiers aux alentours de l’IME.

Bilan: Une bonne trentaine de km, 2 dérailleurs fatigués ou HS, une chute sans trop de gravité, un bon coup de pompe de Frédéric qui n’avait “pas de jambes”.. Tout le monde était satisfait, me semble t’il..

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A samedi pour une visite aux participants des 24 h VTT de Bonsecours…

Du plaisir, de la bonne entente..

Amicalement..

Stéphane

  1. L@urent says:

    Merci à Eddy et à Stéphane d’avoir emmené ces 13 vététistes en direction de Robert sous un temps magnifique !
    Bon rétablissement à Thierry et bonne récupération à Frédéric.
    Merci aussi à Stéphane pour les photos et le compte-rendu, ça permet de voir une nouvelle fois que vous avez tous le sourire malgré les pépins mécaniques ou physiques 😉
    Vous au soleil et nous dans le froid …., nous étions à la patinoire de Louviers pour le championnat de Normandie où l’équipe de Maud a terminé première de la compétition 😉

    Si votre semaine va être chaude, venez vous refroidir vendredi prochain à 20h00 pour le gala de patinage sur le thème de Disney, entrée libre 😉
    Vous verrez aussi le programme de compétition de nos équipes championnes et vice-championnes de France !

    Je ne roule pas la semaine prochaine donc rendez-vous le weekend prochain pour les 24h VTT.

    Gala 2018

    • André says:

      Petite sortie d’une trentaine de km mais très technique et physique. Dur pour les jambes mais bel entraînement afin de pouvoir monter le chemin de Crosne la semaine prochaine. Bonne semaine à tous et bon rétablissement à Thierry.

  2. Bruno T. says:

    Eh bien, j’ai eu le “nez fin” en ne vous accompagnant pas hier après-midi, le niveau aurait vraiment été trop dur pour moi !! La preuve en est encore une fois que, même si nous sommes des vététistes expérimentés, la prudence reste de rigueur et personne n’est à l’abri d’une chute (sans trop de gravité apparemment), d’un pépin technique ou physique (et je parle en connaissance de cause [la reconnaissance du marais Vernier m’a laissé des traces pendant quelques heures …]).
    Cela fait aussi plaisir de voir que vous êtes partants pour mener le groupe quand les “leaders” habituels ne sont pas présents. Bravo aux meneurs du jour !
    Un bon rétablissement à Thierry.

    Encore du repos pour moi cette semaine et rendez-vous samedi prochain !

  3. Jeremie says:

    Très beau parcours mené par Stéphane et Eddy. C’était assez technique et difficile mais ça fait progresser!
    Une très bonne ambiance ça motive! Bon rétablissement à Thierry. Et sinon, on était 14 et pas 13 car il y avait aussi Christian.

    A samedi prochain pour aller voir les courageux des 24h à Bonsecours !!!

    • Stéphane COUP says:

      Avec toutes mes excuses à Christian.
      Il est vrai que sa discrétion est tout à fait propice à se faire oublier.
      J’ai mal regardé les photos avant publication..
      Amicalement.
      Stéphane.

  4. Thierry says:

    Merci à vous tous. ma cheville va mieux , une cote touchée dans la chute contre l’arbre s’est réveillée et me fait bien souffrir. pas rigoler et éternuer !!!!!!
    je vais essayer de rouler quand même cette semaine. A samedi .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.