Pour bien profiter de cette splendide journée ensoleillée, me voici sur le tracé, en partie, de samedi dernier.
Départ depuis les MIN puis piste cyclable jusqu’à Val de la Haye, petite côte vers le cimetière et la petite chapelle, direction St Pierre de Maneville en passant devant l’entrée du château d’Hautot sur Seine, un peu de campagne puis de nouveau la petite montée vers les sangliers de Roumare, bifurcation à gauche au sommet et descente vers Quevillon, chemin de Halage jusqu’au Bac de la Bouille, montée vers Robert le Diable et retour cool par nos chemins habituels via les Essarts, l’école de Police et le Zénith

Ce diaporama nécessite JavaScript.

    • Stéphane COUP says:

      Merci Stéphane, tu as entièrement raison et c’est tout à fait le genre de sortie que j’aime pour “peaufiner “mon endurance. Rouler, rouler, encore et encore.
      J’aurais pu faire mieux en durée en en km, mais à chaque jour suffit sa peine, ses efforts et ses joies. A bientôt

          • André says:

            Bravo Stéphane. Tu es vraiment courageux. 64 km, il faut le faire. Le soleil était au rendez-vous mais je vois que le terrain est toujours aussi boueux. Si le beau temps persiste n’hésite pas à m’appeler si tu souhaites un compagnon de route mais avec un peu mois de km quand même. N’oublies pas que je suis un jeune retraité et je n’ai pas encore ton expérience. A samedi. André

  1. Jeremie says:

    Oui. André a raison. Vaut mieux rouler au moins à deux que tout seul. On ne sait jamais… (je dis pas ça pour casser l’ambiance).
    J’ai un ami qui a fait un malaise une fois en VTT et il était seul. Heureusement il s’en ait sorti mais il a bien failli ne jamais se réveiller.

    A samedi les vttistes.

Laisser un commentaire