Participants : Enzo, Jean-Luc, L@urent, Olivier, Stéphane.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 vététistes équipés de montures en 27,5 avaient répondu présents pour cette sortie de reconnaissance pour la journée VTT du 11 novembre.

Une belle sortie sous le soleil mais avec des températures fraîches !

Direction le bac de Petit-Couronne afin d’embarquer pour 13h45, une première pour Enzo puis direction Saint-Martin de Boscherville où nous allons faire notre pause goûter !

Nous repartons en direction de Duclair par le chemin de halage qui est entre la Seine et les prés, ce qui nous donne de magnifiques paysages (rien que pour cette portion, ça vaut le détour !)

Peu avant Duclair, petit erreur d’aiguillage nous montons le GR mais pour ensuite redescendre sur Hénouville puis Saint-Martin de Boscherville pour rejoindre le parc animalier !

On s’arrête pour nous équiper de nos lampes et terminer cette sortie semi-nocturne 😉

Ensuite direction le bac du Val de La Haye puis le parking du Lycée pour une arrivée à 18h45 avec 63 kms au compteur et 1100m de dénivelé !

Le parcours est validé par l’ensemble des experts que je remercie de m’avoir accompagné.

Merci à Stéphane pour les photos et Enzo pour la batterie externe 😉

Merci à Olivier pour les abricots 😉

Merci à Jean-Luc d’avoir aidé notre ami Stéphane qui était fatigué sur la fin du parcours, car notre vétéran à cumulé 115 kms en 2 jours, Bravo !

Rendez-vous samedi,

L@urent

  1. Stéphane COUP says:

    Hé Oui, le vétéran a un peu “tiré” sur la machine durand ces deux derniers jours et le poids des années s’en est ressenti durant ce super “tracé reco “d’hier mais ce fût un plaisir de participer et comme le dit L@urent, avec une météo exquise ponctuée de moments de fraicheur dans les sous bois.
    Des kms, du dénivelé, de merveilleux paysages et une entente parfaite;
    Merci à Olivier et Jean-Luc, qui grâce à leur monture VAE, m’ont avantageusement aidé dans des passages difficiles, aidé aussi de ces succulents abricots mous et secs.
    Nous avons trouvé une âme charitable pour exécuter la seule photo sur laquelle j’apparais…
    15 derniers km dans une belle pénombre avec nos éclairage set la présence d’une jolie Lune, 10 derniers km sans plaquettes arrière en ce qui me concerne
    Arrivé chez moi à 19h15, complètement lessivé après 81,4 km, 1190 de dénivelé et plus de 5h15 sur le VTT.. Une belle perf..
    A samedi les Amis..
    Merci Laurent pour tout..
    Stéphane.

  2. Ducastel says:

    Bravo aux cinq bikers. Je devais être des vôtres mais de la famille est passé voir tonton “Franck “.Ce n’est pas grave je ferait le tracer le 11.
    Encore bravo a tous surtout notre vétéran
    A samedi Franck.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.