Participants : André, Anthony, Christian, David, Jean-Luc, L@urent, Patrice

Petite sortie technique ce samedi avec nos experts du jour.

Direction les Cateliers par Oissel avant de rejoindre le GR semé d’embûches pour arrivée jusqu’au panorama.

Petite pause goûter et quelques photos et nous prenons la direction des grottes où Christian nous a fait un magnifique soleil mais sans gravité.

Quelques pansements et nous continuons notre descente sur Orival.

De là nous rattrapons le circuit des Essarts pour un retour par nos sentiers habituels.

Arrivée pour 17h15 avec une trentaine de kilomètre et un peu plus de 700m de dénivelé.

Merci de m’avoir accompagné sur des sentiers que j’avais emprunté, il y a fort longtemps et bravo Christian car le parcours est loin d’être facile !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bonne semaine,

L@urent

  1. Anonyme says:

    Je me souviens être passé puis m’être arrêté sur ce petit promontoire juste début juillet sur ce même circuit. Bravo à vous..
    De retour de Bretagne ce jour, toujours en béquilles même si cela va mieux. Je n’ai pas encore retrouvé une “marche standard” !!
    Visite chez mon médecin traitant mardi prochain avec probablement des séances de kinésithérapie et examens complémentaires à venir certes..
    Je pense bien à vous; je vous tiens au courant de la suite des évènements/santé.
    A un de ces jours les Amis..
    Stéphane.

  2. André says:

    Laurent nous avait promis une “surprise” sur cette sortie et nous avons été gâté. Parcours très technique et physique mais très agréable avec un superbe panorama et toujours dans la bonne humeur. Bon entrainement pour le retour des vacances. Il fallait avoir des jambes. Bravo au courageux Christian qui malgré sa chute spectaculaire a terminé la sortie avec le sourire. Bonne semaine à tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.