Nous étions 13 à avoir répondu “présents” à cette sortie “Halloween” : Fred et Mathis, Laurent et Maxime, Christian, Monique, Stéphane, Patrice, Jérémie, David, Hugo et moi.

La majorité des riders présents ayant plutôt envie de rouler, je reporte à une date ultérieure la sortie “A tour de rôle !”. Nous partons donc à bonne allure sur nos chemins habituels avant d’aller dans les singles de l’autre côté de la route de l’école de police. J’essaie de varier les plaisirs ! C’est à la sortie de ce bois que nous sommes cueillis à froid par une averse de grêle qui nous refroidit pas mal. Qu’à cela ne tienne, la perspective du copieux goûter qui nous attend redonne de l’énergie à toute la troupe. C’est sans compter sur une magistrale crevaison de Fred qui nous arrête pendant de longues minutes à quelques encablures du goûter.

C’est à l’hôpital d’Oissel que Véro nous attend dans sa voiture : la météo menace ! A peine le goûter installé que nous voici contraints de le rapatrier à toute vitesse dans le coffre de la voiture de Véro à cause d’une averse. Véro nous avait préparé un copieux goûter bienvenu : mini-crêpes, muffins, friandises, … le tout accompagné de sodas et de café. Une fois tout ce petit rassasié, nous voilà repartis en direction du parking mais pas en ligne droite, il faut se réchauffer et j’ai encore quelques petits singles sous le coude.

De retour à 17h05 au parking avec un peu plus de 30 kms au compteur.

 

Merci à tous pour votre participation et un grand merci à Véro pour l’organisation du goûter !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

A samedi

  1. Jeremie says:

    Merci Bruno pour cette sortie sympa et pas trop difficile. Et merci à Véronique qui nous a préparé un super goûter!
    Car il faisait bien froid et ça a plu à tout le monde je pense.
    Pour ma part, je reviens dans 2 semaines.

    Bonne semaine à tous

  2. Anonyme says:

    Je pense que d’ici peu, à son retour de Rome, L@urent nous publiera les quelques photos que lui ai envoyées…
    Mise à part cela, cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas affronté une météo soudainement si froide avec grêle, pluie, vent et quelques glissades sur un sol recouvert de feuilles qui masquaient les racines.
    Bruno nous aura, comme à son habitude, guidé “vite” et “dynamiquement” mais il n’en est pas moins que le plaisir de rouler, de nous promener çà et là reste intact.
    C’est l’essentiel. Merci à toi…
    Mes doigts un peu gourds m’auront empêché de faire beaucoup de clichés…
    Merci à Véronique pour ses talents culinaires et son dévouement pour nous avoir gratifier de ce succulent goûter.
    Merci de ce bel AM .
    Amitiés.
    Stéphane.

  3. L@urent says:

    Mise à jour de l’article avec les photos de Stéphane et le tracé du parcours !
    Merci à Stéphane pour les photos, à Véronique et à Bruno pour l’organisation de cette sortie Halloween, et bravo les courageux car la météo était hivernale ce samedi 😉
    Rendez-vous samedi prochain, on ira refaire le parcours du Téléthon pour vérifier les chemins car nous sommes à 1 mois de la randonnée que le club organise !
    Bonne semaine,

    L@urent

  4. Anonyme says:

    Ayant travaillé le matin (hé oui..😜), et celà faisant déjà 1 bon mois que je n’ai pas pu rouler, ce fut un réel plaisir de vous concocter ce petit goûter et de vous revoir 😉 .
    Je serai présente samedi prochain, enfiiinnnn.
    Bonne semaine à tous. Bisous 💋

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.