Participants : André, Arnaud, Cheyenne, David, Doniphan, Franck, Fred, Jean Luc 1, Jean Luc 2, Laurent, Mathis, Olivier, Quentin et Stanley.

A__B475

 

Une petite vidéo de la sortie

Le parcours

le parcours

La sortie

Nous sommes 14 ce samedi à notre, désormais, point de rendez-vous habituel sous un soleil écrasant. Céline fait le tour de tout le monde pour remettre un dossier complet pour formaliser son adhésion au VCR. Avant le départ, nous prenons le temps d’installer sur nos “montures” de magnifiques plaques aux couleurs du club renforçant ainsi notre identité.

Nous prenons la route sur nos sentiers habituels à travers le massif forestier du Rouvray à une allure plutôt soutenue. La forêt nous procure un peu de fraîcheur qui est la bienvenue. Après quelques kilomètres, Cheyenne est contrainte de nous abandonner suite à une douleur qui la gêne. Franck décide de rentrer tranquillement avec Cheyenne. Nous continuons notre périple après avoir laissé derrière nous  les Essarts. Nous empruntons des chemins roulants et techniques. C’est à partir de ce moment que nos incidents sont survenus. Laurent a ouvert le bal des crevaisons, ensuite trois crevaisons en moins d’une demi-heure pour Fred ( record à battre). David, le beau gosse, nous a aussi gratifié de  sa petite crevaison et Jean Luc 2 a clôturé le festival dans les Cateliers. Nous finissons la sortie avec 20 minutes de retard sur l’horaire théorique de retour.

La solidarité et l’entraide ont été omniprésentes au cours de cette sortie. Nous avons parcouru 28 kilomètres dans ambiance très agréable.

Rendez-vous samedi prochain, toujours plus nombreux.

Les photos

Frédéric

  1. L@urent says:

    Merci Frédéric pour le résumé de la sortie, j’ai ajouté les photos de David, le parcours et une petite vidéo 😉
    Sortie agréable sur le chemin des Roches par terrain sec et nous avons continué sur le sentier à la Fleur de Lys qui est toujours aussi sympa !
    Rendez-vous samedi !

    Laurent

  2. scoupy76@gmail.com says:

    Hello,
    Je constate que Jean Luc Lef a retrouvé la forme et déjà abandonné son VTT à assistance électrique .. Tant mieux si tout le monde va bien..Belle balade, vidéo sympa et canicule
    A samedi sans doute.
    Bonne semaine

  3. franck says:

    Belle vidéo et photos.Merci Fred pour ce compte rendu.Une douleur aux côtes a eut raison de Cheyenne contrait de faire demi-tour avec moi.
    A samedi
    Bonne semaine a tous.
    Franck

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.