Participants : André, Anthony 1, Anthony 2, David, Fred, Laurent, Mathis, Olivier, Quentin et Véronique

C’est, de nouveau, sous un beau soleil estival que nous nous retrouvons. Nous sommes 10 vététistes au départ. A notre point de rendez-vous, nous avons le plaisir de voir Franck venu en famille. Céline est, également, présente avec ses filles. Après quelques affaires administratives traitées par notre trésorier et secrétaire, nous prenons la route direction La Passerelle à Oissel où nous croisons le club de Grand Quevilly. Nous passons au Château de Oissel direction Les Cateliers. C’est à cet endroit que Véro a failli perdre un mollet qui intéressé un pitbull mal maitrisée par son maître. Mais, plus de peur que de mal, Véro finira la sortie indemne. Nous remontons les Cateliers et nous nous dirigeons vers Grand Couronne. Quelques belles montées pour finir cette sortie, David en profite pour faire quelques photos .Nous rentrons vers 17H15 avec 30 kilomètres au compteur. Aujourd’hui, aucun problème technique. Même pas une petite crevaison… Rien.

Merci à David pour nous avoir emmené ce jour. Une belle sortie à l’ambiance agréable.

Samedi prochain, le VTT Club du Rouvray sera présent au Carrefour des Associations à St Etienne du Rouvray (Salle festive), passez nous voir seul ou en famille. Vous êtes tous les bienvenus. Nous sommes dans le chapiteau.

Frédéric

  1. Rousselin says:

    une sortie comme je les aime… soleil, bonne ambiance et pas trop de montées ?. J’ai toujours mes 2 jambes… c’est plus facile pour pédaler ? à samedi prochain. Je teste les cups cakes caramel pour les volontaires qui seront présents au forum samedi prochain ????? bonne semaine à tous

  2. Bruno T. says:

    Ravi de voir que vous êtes tous rentrés avec vos deux jambes ! J’ai toujours une certaine appréhension quand j’entends des chiens le long d enos parcours.
    Vivement samedi prochain : je me porte volontaire pour tester les cupcakes.
    Bises à Véro

  3. scoupy76 says:

    Coté photos, il va falloir une très “forte amélioration”..; Pour les conseils dans ce domaine, je suis ouvert à toutes vos questions..
    Coté sortie, je constate qu’il y a toujours du monde, de l’ambiance et c’est cela qui est sympathique.
    A bientôt pour les cupcakes (au beurre salé breton, bien sûr). A samedi prochain certes.. Stéphane

  4. ncfa@hotmail.fr says:

    Bravo les vététistes pour ce parcours.Heureux de savoir que Véro a toujours ses deux jambes.
    A samedi je serais aux carrefours des associations vers 13h.
    Franck.

  5. rousselin David says:

    Salut les Bikers,

    Merci Fred pour ce compte rendu, et oui encore une belle sortie sous ce beau soleil.

    Un parcourt pas trop technique mais assez sympa sur sa longueur, pas de crevaison , pas de casse et tous le monde rentre avec ses deux jambes ( surtout Véro).

    Avec 30 KM au compteur et rentrée dans les temps je dirais juste Nickel.

    Je serais au CRF des associations samedi, bonne semaine.

    A+

    David.

Laisser un commentaire