SORTIE DU 28/09/2019

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sortie du 28/09/2019 les sportifs

Présent: Véronique, Thomas, Etienne, Alain, Laurent PAV, Dominique, Yacine, Jocelyn, Christian, Jérémie, David.

KM 23 environ

Durée 2H20

Vitesse moyenne 13,1 KM/H

 Dénivelé + 293 M

Je prend le groupe des sportifs, nous roulons sur notre terrain de jeu ajouté de chemins technique à cela s’ajoute une très bonne allure un climat très agréable sans oublier une bonne ambiance.

Nous sommes partie à dix quand Yacine nous rejoins, direction les Essart et le château Robert le diable.

A quelques kilomètre Jérémie décide d’augmenté l’ambiance , une crevaison + une entaille sur son pneus réparation c’est repartie quand maintenant  il éclate complètement ses chaussures, Véronique sort un lacet de son sac afin de maintenir sa semelle.

Petite pause au château c’est repartie sur le chemin des trois bosses (info de notre ami Dominique) c’est Thomas qui à une crevaison .

L’heure tourne à 17H nous sommes près de l’SAPN je propose à nos bikers de rentrée par la route ou forêt, décision forêt.

Nous arrivons sur le parking vers 17H30 une belle sortie félicitations aux trois jeunes , Thomas, Etienne, Jocelyn dans cette nouvelle aventure.

Merci  David. 

2 commentaires sur “SORTIE DU 28/09/2019”

  1. Une sortie très agréable malgré quelques soucis techniques. Pour surenchérir les propos de L@urent, on pourrait dire que j’ai aussi joué dans « le distrait » dans la mesure où en retournant mon VTT suite à la crevaison, j’ai omis de retirer le GPS, du coup l’écran est fêlé. Il fonctionne quand même donc tout ça n’est pas bien grave.
    PS : c’est vraiment de la « daube » décathlon car non seulement ils me rendent pas mon VTT mais en plus, ils vendent des chaussures qui se décomposent!

    Bonne semaine à tous

  2. Je vois que vous avez fait une belle sortie dans une bonne ambiance, avec un remake du « grand blond avec une chaussure noire » et notre ami Jérémie dans le rôle principal 😉
    Bienvenue aux nouveaux !
    En espérant que le VAE de Franck II soit opérationnel pour samedi prochain.
    Merci à David pour le lead et le compte-rendu.
    Merci à Véronique pour les photos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.