Sortie du 26 11 16

 

Présent:

Véronique, Fred, Benoit, Guillaume, Gérard, Stéphane, Laurent Paviot, Frédéric L, Pascal, Jean Marc, Anthony S, Laurent C, David.

23,04 KM        temps 2,25 environ         Vitesse Moyenne 9,5 environs

 

Nous sommes treize Bikers à partir et Bruno à pris le groupe des confirmés.

Avant Petit débriefing sur les 24H VTT de Normandie afin que les vététistes du VCR sois bien mis au courant.

Nous partons dans nos allées direction le long de A 13 vers Tourville ou notre amis Benoit qui casse sa chaine, Gérard en mode mécano merci Gégé , nous repartons en prenant quelques beaux chemins technique nous traversons du côté des Essart puis vers les Catelier .

Nous entendons des cries, et c’est Bruno et sont groupe qui était juste au dessus de nous, mais pas le temps de s’arrêter, passage sous le pont de Oissel et petite pause au parc.

Quelques photos et c’est reparti , nous passons dans la forêt derrière l’hospital (Oissel), et une belle surprise nous attend , la montée de la passerelle refait à neuf et la route qui la suit avec sont nouveau bitume aussi.

Petit passage au Jura, puis les voges et la grosse déception il ont massacré se superbe chemin que tous le monde aime temps, impossible quasi de rouler.

La nuit commence à tombé nous sommes rentrée par la route arrivée au Corbusier à 16H50 nickel.

Merci à tous le monde pour cette belle sortie et avec toujours une belle ambiance.

A Samedi.

David.

 

  1. Stéphane COUP says:

    Une fois encore Laurent nous remettra certainement les photos à l’endroit.
    Nous avons sillonné nos chemins traditionnels, glissants et boueux avec, en ce qui me concerne une descente, vers les Cateliers, à plein régime.
    Un régal avec une telle monture.
    Une seule femme nous accompagne ….et toujours gaie et joviale, cela fait bien plaisir. Merci Véronique de ton éternelle bonne humeur.
    A bientôt pour d’autres aventures dans cet esprit amical, convivial qui est la base de la réussite..
    Stéphane.

    • Véronique ? says:

      merci Stéphane ?? Le rdv du samedi après midi est un excellent moyen d’évacuer le stress de la semaine ? Avec une équipe telle que le “VTT club du Rouvray”, on ne peut qu’être enthousiaste . Merci à chacun d’être égal à vous même ! C’est un réel plaisir.de.pouvoir rouler dans une telle ambiance. bonne semaine à tous.. ??

  2. L@urent says:

    Bonsoir,

    J’ai refais la mise en page 😉
    Bon anniversaire benoît et ton déguisement de bonsaï est plutôt réussi 😉
    Belle sortie emmené par David et la piste de la passerelle magnifique !

    Bonne semaine !

  3. Benoit says:

    Merci laurent, nous avons passé une bonne après midi.Ma transmission du velo est fatigué comme le bonhomme qui a eu 42 ans voilà.bon je vais vous retrouver samedi mais peut être pas gros force sur la mécanique.recherche cassette 8 vitesse si tous par hasard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.