Participants : André, Anthony, Benoit, Eddy, Fred, Jean Luc, Jérémy et Laurent.

A la veille des fêtes de Noel, 8 vetétistes ont répondu présents à l’appel de la forêt. Nous sommes partis sous un léger grain comme on dit dans le 29, nous empruntons des chemins roulants afin de nous mettre en jambe. Direction l’échangeur des Essarts par le petit single qui longe l’autoroute. Ce single est particulièrement gras actuellement et Laurent nous a gratifié d’une chute dans une magnifique mare de boue. Il s’est relevé, non sans difficulté, propre à gauche et très boueux à droite. Nous reprenons notre chemin a bonne allure direction l’IME où on reprenons le tracé des boucles du Cœur. Nous passons devant le chêne à Madame. Ce dernier a été décapité et ne reste que le tronc et la grosse boule (pas de Noel celle là). Dans la cote des Cateliers, nous sommes rattrapés par le club de Sainte Lucie. Jean Luc met enclenche la touche Power afin d’être le premier en haut, l’honneur du VCR est sauf .Nous faisons la pause en haut des Cateliers. Nous rentrons tranquillement mais à un rythme soutenu. Jérémy a inauguré son nouveau casque, cadeau de Noel avant l’heure. Une sortie agréable dans une bonne ambiance. Retour à 16H30 avec une trentaine de kilomètres parcourus. Reste à nettoyer les vélos.

Le VCR souhaite d’heureuses fêtes de fin d’année à ses membres, partenaires, sponsors et à tous ceux qui nous suivent de près ou de loin.

 

  1. Jérémie says:

    Sortie très agréable malgré la boue partout. On a bien rigolé (un peu d’humour gras comme le terrain!).
    Le single était très sympa. Bonnes fêtes de fin d’année à tous.
    Jérémie

  2. Anonyme says:

    Comme je l’ai signalé sur FB, toutes les caves de la résidence oú je demeure ont été vandalisées, fracturées et mon ” beau VTT” est parti sous le sapin de Noël d’un des voleurs…. C’est donc la raison de mon absence à votre sortie du 23/12.
    Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année
    À très bientôt et si le Père Noël est généreux, je reviendrai avec une nouvelle monture.
    Amitiés.
    Stéphane.

    • Jérémie says:

      Mince. C’est vraiment pas de chance! J’espère que ton assurance sera généreuse. Peut être à samedi prochain si quelqu’un te prête un vélo.
      Jérémie

  3. Benoit says:

    Très très gras mais toujours une ambiance d enfers ,beaucoup de difficulte car le terrain est super humide parfois il faut anticiper les obstacles.Je souhaite à tous le monde du club des bonnes fête de fin d’année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.