Sortie du 12.01

Les présents : Stéphane, Alain, Dominique (P.), Fred, Mathis, Véronique, Christian, Damien, Laurent C., Laurent P., Yacine, Monique, Jean-Luc, Olivier, Jérémie, André, Anthony, Bruno.

 

 

C’est à la tête de tout ce petit monde que nous partons avec un seul groupe sans idée précise de parcours en tête mais avec l’idée d’aller goûter à la table de pique-nique dans la montée du château Robert-le-Diable. Le rythme du groupe de tête emmené par Dominique P. et moi-même est assez soutenu mais nous faisons régulièrement des pauses pour contenter tout le  monde. Après avoir joué 1 petite heure dans la forêt du Rouvray, nous voici arrivés à la hauteur de l’école de police. Direction l’I.M.E. ; là deux groupes se forment pour se rejoindre quelques centaines de mètres plus loin. Ceux qui ont envie d’en découdre sur le single du téléthon et les autres par la piste goudronnée en contre-bas de ce single. Puis on emprunte tous le chemin longeant l’ancien circuit pour se retrouver au niveau du carrefour d’Orival juste avant d’attaquer la montée jusqu’à la table de pique-nique. Yacine, fatigué, décide de nous quitter à ce moment. Après une pause bien méritée, on reprend la route du retour par un single tout en devers et en montée où certain(e)s y ont ont laissé quelques plumes et leurs dernières forces. D’où la décision du groupe de ne pas effectuer une dernière petite variante avant de rejoindre les Essarts. C’est là que nous retrouvons Yacine en pleine réparation “à l’ancienne” (avec colle et rustine s’il-vous-plaît !!). Fred et Jean-Luc restent avec moi pour assister Yacine dans cette réparation tandis que le reste du groupe rentre tranquillement. De retour au parking peu après 17h avec un peu moins de 40 kms

 

N’oubliez pas l’A.G. vendredi soir à partir de 18h30 !!

 

Bruno

4 commentaires sur “Sortie du 12.01”

  1. Comme d’habitude, Bruno a oublié, cette fois ci, 3 personnes dans ce groupe du samedi 13 Janvier à savoir : Jean-Luc, Jérémie et Olivier; d’autre part il n’y a ni “2 Dominique” ni “2 Yacine”..

    Ce n’est pas bien grave mais il est important aussi de rectifier les erreurs, pas vrai Mr le maître d’école !!!

    Il me semble que Yacine reste incorrigible au point de ne même pas emporter avec lui une chambre à air de secours, roulant à ce moment seul . Ah! les profs !!! Il faut bien qu’à notre tour nous leur donnons quelques leçons…

    Mis à part cela, malgré la pluie incessante de cet après-midi au plafond très bas, nous avons passé un bon moment dans cette forêt que nous connaissons maintenant presque par coeur et où les singles même répétitifs nous apprennent toujours à mieux piloter nos machines..

    On se revoit vendredi pour l’AG annuelle.

    Amicalement et sportivement.

    Stéphane.

  2. Attention Stéphane: il ne faut pas critiquer les profs! (rires)
    Merci à Bruno pour cette sortie dans une ambiance détendue. Malgré le temps maussade,j’ai passé un bon après midi.
    A vendredi pour l’AG et à samedi pour de nouvelles aventures…

    1. Toujours “un peu incorrect” !!
      Cette fois ci il manque ALAIN et toujours “2 Dominique”…
      Dis donc Bruno, te souviens par coeur des Noms et Prénoms de tous tes élèves??? Hi,hi,hi,hi,
      Vivement les vacances de février pour te décontracter un peu !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.