Participants : Avec Véronique, André, Annaelle, Anthony, Arthur, Bruno, Dorian, Frédéric, Ludovic, Laurent, Mathis, Olivier, Quentin, Stanley, Stéphane Coup, Yacine et Papa de Jules.

C’est un groupe composé de 17 vététistes dont 3 nouveaux qui a roulé cet après-midi sous le soleil, emmené par notre ami Bruno.

Au bout de quelques kilomètres, le groupe se scinde en 2 afin que les nouveaux, emmenés par Laurent, découvrent les Vosges et le Jura à leur rythme.

A la pause, Véronique improvise un ravitaillement …un paquet de M&M posé par terre 😉

Pendant ce temps, nous jouons au jeu du chat et de la souris avec l’autre groupe autour de l’école de police !

Et après bien des sueurs pour les vététistes emmenés par Bruno, c’est ensemble que nous avons terminé la sortie avec trentaine de kilomètres au compteur, une crevaison pour Quentin, un porte-bidon à fixer pour Arthur et une chute pour le papa de Jules qui est rentré plus tôt.

Samedi prochain rendez-vous à 13h00 pour l’atelier mécanique, plus d’infos ici : http://vttclubdurouvray.fr/events/event/ateliers-mecaniques/

Bon dimanche !

Laurent

 

  1. scoupy76 says:

    Les Vosges et le Jura avec plein de ronces et de fougères de plus de 2 mètres de haut, et parcourus en Aller Retour plusieurs fois, cela devient un peu “rock and roll” mais animé, vif, plein de racines, de virages serrés et de petits pièges…
    Une météo clémente, lourde d’humidité et de chaleur, un groupe homogène et déterminé, un après midi sympathique..
    Bonne semaine.
    Samedi prochain, j’amènerai mon appareil de photos…
    Stéphane C.

  2. b.tabouelle@laposte.net says:

    Eh oui, une mauvaise dénomination de notre terrain de jeu et voilà que nous avons joué au chat et à la souris pendant à peu près la moitié de la sortie. Le groupe qui m’a suivi a été très patient et compréhensif car nous sommes passés pas moins de 3 voir 4 fois aux mêmes endroits ;au final, j’ai eu de la chance, ils ne m’ont pas jeté dans les fougères. C’est donc sous une météo très agréable que j’ai décidé, après concertation avec Laurent, d’emmener un petit groupe pour aller en découdre sur nos chemins habituels mais à un rythme légèrement plus soutenu. Vu l’ambiance, et malgré nos nombreux demi-tours, le groupe a semblé satisfait de sa sortie. Après avoir rejoint le groupe de Laurent à l’école de police, nous sommes allés de l’autre côté de la route, histoire de changer un peu. Et, pour une fois, en tant que meneur, nous sommes revenus à notre point de départ avec 7 minutes d’avance sur l’horaire prévu : trop top !

    A la semaine prochaine, amis vététistes …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.