Participants : Monique, Bruno, Dominique, Eddy, Franck, Frédéric, L@urent, Laurent, Mathis, Olivier, Stéphane, Thierry, Xavier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

13 vététistes étaient présents pour cette sortie pluvieuse !

C’est Bruno qui emmène le groupe et nous avons d’abord fait la première partie du parcours du Téléthon 2017 pour ensuite rejoindre la côte des Cateliers.

C’est le moment pour faire la pause goûter, pendant que je change avec Bruno ma chambre à air !!

On repart ensemble mais au bout de quelques mètres, ce sont 3 groupes qui se forment, donc il est important que le dernier d’un groupe attende les vététistes qui le suivent à un croisement en cas de changement de direction pour éviter aux vététistes suivants de continuer tout droit !

Quelques appels téléphoniques, puis nous nous sommes retrouvés après avoir réparé la crevaison d’Eddy et nous avons terminé cette sortie ensemble, sauf Stéphane et Monique fatigués qui sont rentrés directement.

Arrivée sur le parking du lycée avec une trentaine de kilomètres au compteur, des vététistes trempés et des VTT à nettoyer 😉

Bravo à tous pour cette belle sortie sous la pluie avec une mention spéciale pour Monique qui n’avait pas roulé depuis 2 mois !

Merci à Stéphane pour les photos et à Bruno pour la sortie.

Rendez-vous samedi prochain à 10h00 sur le parking du lycée pour une journée VTT, les pique-niques seront pris en charge par Céline et redistribués à Saint-Martin de Boscherville vers 12h30.

Bon dimanche,

L@urent

  1. Bruno T. says:

    Une sortie “humide” mais pas trop boueuse, contrairement à ce que l’on aurait pu croire. Effectivement , on ne redira jamais assez de toujours bien veiller à jeter un petit coup d’oeil derrière soi à l’approche d’un croisement car le meneur ne peut pas le faire pour tous les vététistes qui le suivent. Il faudra le rappeler, encore et encore, au départ de chaque sortie.

    RV dans 15 jours pour la suite de la reconnaissance de la sortie “téléthon” et bien d’autres aventures encore …

    A +

  2. Stéphane COUP says:

    Ce fût effectivement une sortie pluvieuse, bien glissante et boueuse… De la pluie, de la pluie et voilà qu’il va falloir, pour quelques semaines donc, que nous nous réhabituions à rouler avec ces conditions de fin d’automne puis hivernales.
    Content du retour de Monique et de Dominique, qui semble t’il, vont intégrer le VCR..
    Non, je n’étais pas fatigué du tout, mais seulement solidaire du gros “coup de pompe” de Monique, ce qui m’a fait choisir de l’aider en rentrant avec elle, à sa mesure..
    Il est vrai que de telles conditions météo nous font consommer beaucoup d’énergie.
    Comme le disent et le répètent L@urent et Bruno, il est impératif de ne jamais oublier certaines règles de conduite, de clairvoyance et de solidarité..
    A bientôt …
    Le 11/11, pour la journée, si la météo n’est pas trop capricieuse..
    @micalement.
    Stéphane.

  3. Ducastel says:

    Une belle sortie sous la pluie des vtt et vetetistes bien trempé. À samedi pour une sortie à la journée. Merci pour les photos et le compte rendu.Bienvenue au vcr pour Monique et Dominique. À Stéphane dès qu’il faut raccompagne la gente féminine il est toujours ok.
    Bonne semaine à tous. Samedi Franck.

Laisser un commentaire