Participants : André, Benjamin, Bruno, Dominique, Doniphan, Eddy, Frédéric, L@urent, Mathis, Olivier, Stéphane, Yacine, Youssouf

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous étions 13 pour cette sortie en direction du château Robert le diable en commençant par la forêt de Petit-Couronne, afin de nous réchauffer malgré une averse de neige !

On continue par la forêt de Grand-Couronne pour longer la voie ferrée et emprunter les 2 tunnels successivement (merci aux vététistes équipés de lampes ;))

Nous remontons en direction du château où je chute, suite à un problème d’adhérence et Doniphan qui a failli me rouler dessus 😉

Il est 16h, petite pause goûter au château, mais Yacine préfère rentrer par la route suite à une douleur à la cuisse, quant à Doniphan et Stéphane eux sont partis faire une boucle 😉

Quelques photos et nous repartons en direction de l’antenne des Essarts mais c’est sans compter sur une crevaison de notre ami Bruno !

Retour par nos chemins habituels avec une belle chute d’André sans gravité dans une magnifique flaque d’eau… il est bien trempé !

Arrivé pour 17h00 avec une trentaine de kilomètres au compteur et un dénivelé supérieur à 500m !

Belle sortie dans un bon rythme ce qui nous a permis de ne pas avoir froid 😉

Bon dimanche

L@urent

  1. Stéphane COUP says:

    Il est manque donc trois sur la photos à savoir Yacine, Doniphan et Stéphane.. Dommage !!
    Je vois qu’il y a eu tout de même quelques photos malgré mon absence, ce qui augure le fait que je ne suis pas obligé de revenir tout de suite.
    Froide cette balade sur des sentiers bien connus mais surement sympathique comme d’habitude et aussi bien habituelle: une crevaison pour Bruno..
    A très bientôt les Amis.
    Stéphane

  2. Bruno T. says:

    Une sortie plutôt “roulante” pour bien nous réchauffer et, vue les températures, l’allure était appréciable ! Des chemins pas souvent empruntés donc (re-)découverts avec plaisir sous cette météo capricieuse.
    Eh oui, désolé encore une crevaison : 5 sur 2 sorties consécutives ! C’est décidé, je change de pneus et j’opte pour des pneus “hiver”, j’arrête de rafistoler mes chambres à air avec toutes mes rustines et j’en mets des neuves !!
    Il faudra penser, en plus de nos trousses de secours, à s’équiper d’une bouée “canard” (l’intéressé se reconnaîtra …)

    Rendez-vous samedi pour la semi -nocturne de Noël …

    A +

  3. Ducastel says:

    Salut les bikers
    Je ne suis pas venu roulé pour assister via la télé aux derniers hommages à “JHONNY ” le dernier monument de la chanson française.
    Je serais là samedi si il ne fait pas moin 10
    Bonne semaine à tous Franck

  4. Jérémie says:

    Bonjour à tous

    Déçu de ne pas avoir pu vous accompagner surtout que c’est la 2è fois que je rate une expédition au château.
    Et bravo aux courageux qui ont affronté le froid voire l’eau glacée !
    Bonne semaine à tous.
    Jérémie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.