Participants : Véronique, André, Anthony, Benjamin, Benoît, Corentin, David, Eddy, Frédéric, Gérard, Jean-Luc, Jérémie, L@urent, Laurent P, Laurent, Loïc, Mathis, Nicolas, Pascal, Stéphane.

20 vététistes présents pour une sortie “semi-experte” avec un seul groupe emmené par David, L@urent et Stéphane !

Direction la forêt de Couronne où nous avons pris quelques chemins variés avec des montées, des descentes, du technique et un peu de plat 😉

Première partie assez vallonnée, et deux chutes sans gravité pour Eddy et moi 🙁

Pause goûter à l’église des Essarts : nous avons au menu des viennoiseries, de la compote et quelques barres de céréales 😉

Stéphane prend quelques photos et on repart en direction de la forêt du Rouvray avec un Pascal fatigué mais qui continue, Bravo !

Dans cette deuxième partie du parcours, beaucoup plus roulante, à noter une belle descente pour nos vététistes qui ont été photographiés par notre ami Stéphane.

On enchaine avec les bosses, une première pour certains de nos vététistes puis le Jura et les Vosges !

Je dois quitter le groupe… (soirée Halloween à l’île Lacroix), c’est donc David qui assure le lead pour cette fin de parcours !

Arrivée au parking du lycée pour 17h00 avec une trentaine de kilomètres au compteur. (merci Strava !)

Bravo à tous pour cette sortie avec pas mal de dénivelé en première partie, j’espère que vous avez apprécié et découvert des chemins.

Rendez-vous samedi prochain pour la sortie Halloween, n’oubliez pas votre éclairage  ! Un goûter sera offert par le club au château Robert Le Diable !

Bon dimanche !

L@urent

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. Véronique ? says:

    Malgré ces sacrées montées ?, j’ai quand même pu apprécier cette sortie. Une bonne ambiance toujours présente, un beau temps et une petite chute bien sympathique de notre ami Pascal . Bonne semaine à tous et à dans 15 jours ?

  2. Rousselin David says:

    Salut les bikers, très belle sortie hier merci Laurent et Stéphane pour les photos. De belles cotes de magnifiques descentes et des chutes sans gravité. A samedi avec vos déguisements. A+ David

  3. Stéphane COUP says:

    C’était super : Plein de dénivelé, des bosses à ravir et à gravir, de multiples singles dans les Vosges et le Jura, des nouveautés, du technique…
    Un ensemble de variétés au programme de ce samedi, coup de chance presque toujours sous le soleil et de surcroit avec un groupe solide et compact de 20 bikers ( dont une bikeuse ).
    J’ai essayé de faire le mieux pour les photos afin que chaque scène soit bien représentée..
    Merci à L@urent et David pour avoir dirigé “cette team”..
    A samedi, avec peut être encore du soleil et des sacs de bonbons…. surtout pour Anthony.
    Amitiés..

  4. Jérémie says:

    Un grand merci à Stéphane pour les photos et à L@urent et David pour cette très belle sortie.
    La première moitié du parcours était bien difficile mais ça vaut le coup de s’accrocher!
    Je ne pourrai pas venir pour la sortie Halloween mais j’espère que le temps sera avec vous!

    A bientôt. Jérémie.

  5. Matgis et Fred says:

    comme d’hab ça carbure au VCR. Un super groupe composé d’anciens et de nouveaux avec une bonne cohesion. L ‘ADN du club !!
    Bravo à tous.
    Nous ne serons pas là samedi mais nous aurons une pensée “bretonne” pour vous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.