Participants : Avec André, Benoît, Bruno, Damien, Franck, Frédéric B., Frédéric, Gérard, Laurent, Ludovic, Marc-Antoine, Mathis, Matthieu, Olivier, Xavier

Le parcours (30,9 kms et 247m de dénivelé)

La vidéo

Les photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La sortie

Malgré le froid glacial, 15 vététistes étaient présents pour cette sortie hebdomadaire.
Retour de Ludovic après sa chute dans la forêt de Roumare,il y a quelques semaines et bienvenue à Matthieu un nouveau vététiste qui est venu rouler à nos côtés !
Aujourd’hui nous faisons en intégralité la reconnaissance pour le parcours “Les boucles du coeur”.
Nous prenons la direction des Essarts : certains de nos vététistes font de la danse sur glace avec leur monture avec plus ou moins de réussite 😉
Crevaison de Ludovic dans cette première partie du parcours.
Arrivée à l’IME, petit débriefing sur les 2 parcours “Les boucles du Coeur” et nous prenons ensuite la direction du sentier à la Fleur de Lys.
Sur le sentier, petite glissade pour Xavier et Damien a été stoppé par un arbre 😉
Arrivés au Catelier, nous continuons encore quelques mètres avant de faire la pause goûter.
La suite du parcours étant vallonée, c’est Bruno qui emmène une partie du groupe, le temps que l’on répare la crevaison de Xavier.
Le groupe se reforme un peu plus loin et nous reprenons un sentier technique avant d’arriver sur le chemin bitumé où Benoît chute pour la troisième fois aujourd’hui 😉
Fin du parcours “Les boucles du Coeur”, retour par la piste cyclabe sur le parking du Lycée Le Corbusier avec une arrivée à 17h30 et une trentaine de kilomètres au compteur !

Bonne semaine !

L@urent

  1. ncfa@hotmail.fr says:

    Belle sortie un peu fraîche sur le départ faut que ça chauffe ,de belles glissades pour certain accompagné de chute sans gravité.Bien venu a Matthieu au sein du VCR pour la visite médicale “c’est pas vrai” LOL. Un retour difficile pour les pieds et les mains avec une bonne piquette.
    A samedi si météo meilleur.
    Franck

  2. Benoit says:

    Une après midi fraîche et fin glacial parcour technique sur certaine boucle,une bonne sortie en groupe bien rigolé avec trois chute à l arrêt dont une avec un barbue ,un quatre heure sans petit prince ce n est pas un goûté,vivement les prochaines sortie à bientôt tous le monde.

  3. Stéphane COUP says:

    Indépendamment de ma volonté, au moment de vous rejoindre pour cette sortie hebdomadaire ensemble, voilà que sur 150 mètres, je crève simultanément de la roue arrière puis de la roue avant…(Bravo la propreté de la ville de Rouen, parsemée de débris divers et de verre brisé !!!)
    Plus de chambre à air de secours et un peu froid aux mains…
    Ce n’est que partie remise et je reviendrai samedi en huit…
    Je vois que vous avez tous aimé et apprécié cette “sortie de reconnaissance”.
    Une belle vidéo de Laurent avec glissades multiples…
    A bientôt mes Ami(e)s..
    Cette semaine ce sera entrainement….
    @mitiés.
    Stéphane.

  4. Fred et Mathis says:

    Comme il est de coutume au VCR, nombreux étaient les vetistes au départ malgré un froid quasi polaire. Ambiance sympa. Comme l a dit Franck bienvenue à. Matthieu et bien content de revoir Ludo parmi nous.
    Bonne semaine à tous

  5. Bruno T. says:

    Que dire d’autre après ces élogieux commentaires ?? Effectivement, ce fut une reconnaissance un peu “frisquette” mais très sympa ; la bonne ambiance et la convivialité nous ont rapidement réchauffé. Bienvenu à Mathieu : que son aventure au sein du VCR soit longue… Une sortie technique avec le gel sur le parcours vallonné des “boucles du Coeur” qui a été, semble-t-il, apprécié par le groupe même si sur le retour, on pouvait ressentir la fatigue chez certains mais tous sont allés au bout.

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

  6. ncfa@hotmail.fr says:

    Salut Stef comme quoi deux chambres à air sont utile pour rentrée même pas très loin de chez soi.Ce n’est que partie remise.Dans mon commentaire plus haut ,j’ai oublié de remercier mes pousseurs”Laurent,Fred et Bruno” je pense que sinon je serais rentré sur les rotules.Vivement le vttae. Bonne semaine a tous.
    A samedi.Franck

  7. Mathieu says:

    Petit sorti sympa, j’ai eux un bonne accueil de tous le monde, des personne super sympa avec de l’humour, un bon circuit avec des parti technique que je même manger un arbre avec le guidon lol. Et j’ai bien dormi la nuit :-). Un grand merci au membre club, a plus tard.

Laisser un commentaire