Participants : Benjamin, Benoît, Gérard, Jean-Luc, L@urent, Pascal.

Après les averses du matin, ce sont 7 vététistes avec Doniphan qui se sont donnés rendez-vous sur le parking de la forêt pour une sortie sous le soleil.

Doniphan part faire une petite reconnaissance du côté des Cateliers tandis que nous prenons la direction du Château Robert le Diable par Orival.

Nous rejoignons les Essarts par nos chemins habituels avant de longer la route du circuit par la forêt pour arriver à la trame verte.

De là nous rejoignons le petit tunnel puis le grand tunnel avec ma première chute et un petit arbuste qui me sauve d’une roulade 😉

Arrivée au château Robert le Diable, quelques photos et nous repartons en direction de Grand-Couronne.

Pour une fois nous allons prendre le sentier par la forêt pour éviter les marches, Jean-Luc et Benjamin passent facilement, tandis que j’essaye de me rattraper comme je peux pour éviter une nouvelle chute 😉

Après avoir rejoint la forêt de Petit-Couronne, crevaison de Jean-Luc, Gérard notre mécano du jour intervient et nous repartons en direction du Zénith.

Arrivée vers 17h15 avec une trentaine de kilomètres pour un peu plus de 550 m de dénivelé, une belle sortie dans la bonne humeur avec une allure constante.

Bravo à Pascal qui a bien suivi le groupe, tu as mérité ta poutine 😉

Image illustrative de l'article Poutine (plat)

source wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat)

 

Bonne semaine !

L@urent

  1. Stéphane COUP says:

    Sans l’avoir faite cette sortie, j’ai bien aimé son commentaire et si tout se passe bien, je serai de retour avec vous dès samedi prochain, si le coeur vous en dit..
    Je vais m’échauffer un peu cette semaine (s’il fait beau) car je ne suis plus monté sur mon VTT depuis le 15 juillet dernier.
    A très bientôt donc, je pense !!
    Amitiés à tous.
    Stéphane.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.