Participants : Avec Véronique, André, Benjamin, Benoît, David, Doniphan, Frédéric B., Frédéric, Jean-Luc, Laurent, Mathis, Olivier, Stéphane, Yacine

Le parcours (28,1 kms et 356 m de dénivelé)

Les photos

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La sortie

C’est à bonne allure que l’on rejoint les Essarts où nous abandonnent Yacine car il a une douleur à l’épaule et Doniphan qui est parti rouler tout seul.

Aux Essarts, après quelques singles nous arrivons sur les hauteurs d’Orival pour faire le goûter !

Dans cette première partie, 2 chutes de Véronique sans gravité, Frédéric B. a perdu son compteur et un problème de dérailleur pour notre autre Frédéric.

A Orival nous prenons la direction des troglodytes, notre photographe en profite pour faire quelques clichés afin d’immortaliser la sortie 😉

Retour par la piste cyclable avec une arrivée pour 17h10 et un parcours vallonné dans les jambes 😉

Merci à Stéphane pour les photos.

Bravo à tous, car malgré la difficulté vous avez su garder le sourire 🙂

Bonne semaine !

Laurent

  1. Stéphane COUP says:

    J’ai bien apprécié cette sortie et le fait que Laurent ait immortalisé une photo de moi ( ce qui est rare) à la sortie des Troglodytes..
    C’était une belle équipée de bikers motivés qui a su faire face aux difficultés du jour ( dévers, singles multiples , raidillons courts mais abrupts) sans réchigner , toujours avec le sourire, le souci de l’entraide et la bonne humeur.
    Nous attendons vite la fin des vacances pour le retour des absents, le retour des moins motivés par cette saison hivernale et le retour des quelques éclopés suite à des soucis passagers de santé.
    @mitiés à toutes et à tous.
    A très bientôt…sur vos VTT
    Stéphane.

  2. Véronique ? says:

    bonjour tout le monde.
    Pour ma part, la reprise a été difficile… olala toutes ces montées ? Un bel endroit les troglodytes mais l’accès pfff ! Je suis allée jusqu’au bout, c’était le principal, ne pas lâcher prise ?
    Les photos sont superbes Stéphane et un grand merci à Jean-Luc pour son sacré coup de main ?
    Une bonne semaine à tous ?

  3. Mathis et Fred says:

    Une sortie comme on les aime. Ambiance sympa, difficultés passées par tous. Quelques moments plus compliqués pour ma part mais un réel plaisir au final.
    Comme le dit Stéphane, vivement que nos absents reviennent pour profiter de ces bons moments de partage.
    Bonne semaine à tous. A samedi pour une nouvelle aventure

    • Stéphane COUP says:

      Et nous reprendrons le même tracé avec une toute petite chance de remettre la main sur ton compteur égaré…Ce serait un coup de poker chanceux…hi,hi,hi,!!!!

Laisser un commentaire