Participants :Olivier, Mathis, Frédéric, David, Anthony, André, Denis, Laurent, Jean-Luc, Stanley, Stéphane …..et 3 de L’AVS : Monique, Le Martien, Dominique

Un beau soleil nous attendait pour cette sortie dans la Forêt du Rouvray  composée donc 14 participants.

Nos sentiers habituels nous guident vers la Maison de la Forêt direction le carrefour des Vaches, puis nous longeons la voie rapide en remontant dans la direction de la passerelle d’Oissel.

Chemin très étroit envahit d’énormes orties et surtout de ronces énormes bien mordantes et agressives qui auront laissé de belles traces sanguinolantes sur les bras, les jambes, les mains, les chevilles de chacun d’entre nous.

Nous nous dirigeons vers le carrefour des colonnes, puis le parc du château d’Oissel en passant près des moutons.

Petite pause en bord de Seine à la sortie des jardins du château pour ensuite attaquer les Cateliers avec une bifurcation à gauche par la “côte de la mort”pour rejoindre l’IME des Essarts.

Retour à vive allure vers le Lycée Le Corbusier où nous attendent Véronique et Annick, avec collation exquise de divers gâteaux et boissons pour fêter, dans la joie, les anniversaires communs et simultanés, ce jour, de David et Véro ( 46 et 45 ans ); Merci de ces délices, de cette ambiance, de cette amitié et de ce partage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’étais content d’avoir pu vous guider avec l’aide David et je vous dis “Bonnes vacances”.. Retour le 20 Août prochain..

C’était donc une journée particulière

  1. Bibi says:

    Quel bonheur retrouvez les vieux copains de l avs ! Soyez les bienvenus ( es) monique denis merci de nous retrouver!!!milou est en plein partiels tout excuse pour son absence physique mais joyeux anniversaire a vero et david !! Qui me doivent le respect… D ailleurs!!!’ Promis j achete mon velo et en route vers de belles rigolades ! Passez de belles vacances les copains et a tres vite !!!

  2. scoupy76@gmail.com says:

    En dehors de mon compte rendu et de mes photos, j’ai comme souvent beaucoup apprécié cette sortie.
    La franche camaraderie qui y a régné toute l’après-midi grâce aussi à l’abandon des rancoeurs et la bienvenue de trois de l’AVS.
    J’ai pu me “tirer une bonne bourre” avec Bruno alias le Martien qui va toujours très, très vite; j’ai pu discuter avec plaisir avec Dominique; reprendre et aider Monique dans des moments difficiles pour elle.
    Je constate qu’il n’est pas aisé de guider un groupe non pas en référence au tracé, quel qu’il soit, mais au choix de la “cadence et du tempo” à maintenir afin de conserver tout le monde dans de bonnes conditions et de rouler malgré tout sans trop d’arrêts inopinés.
    C’est un exercice que je devrai améliorer…car je roule aussi beaucoup en solo…
    Tout est bien qui finit bien, tout le monde est rentré indemne, juste une crevaison pour Dominique….
    “Partir ensemble et rentrer ensemble”..
    Faites de belles randos et de belles photos pour continuer à faire vivre le Club..
    Encore une fois, “Bonnes vacances à toutes et à tous”..
    Un peu de VTT en solo cette semaine et pause totale pendant 4 semaines après mes 3627 Km en un peu plus de 8 mois avec mon bel ORBEA !!!
    @mitiés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.