Participants :  Cheyenne, Véronique, Adrien, André, Anthony, Benoît, Bruno, Christian, Corentin, Eddy, Franck, Frédéric, Gérard, Jérémie, L@urent, Mathis, Olivier, Pascal, Stéphane, Xavier, Yann.

Le groupe des experts emmené par Laurent et Stéphane

Le groupe des sportifs emmené par Bruno et Frédéric

Avec des températures estivales, ce sont 21 vététistes qui ont pris la direction de la plage !

Pour les experts nous avons pris la direction de la côte de la mort en prenant un chemin où la végétation a repris ses droits mais praticable ?

Ensuite direction la maison forestière pour reprendre le chemin qui longe le circuit des Essarts pour rejoindre l’autre groupe.

De là direction la plage, pause-goûter pour reprendre des forces avant la côte de Freneuse.

Stéphane en profite pour prendre quelques photos !

Avant d’arriver à Freneuse, nous avons longé la Seine et franchi une descente avec racines pour certains vététistes (voir vidéo)

Et c’est parti pour une montée de la côte de Freneuse, celle-ci sera franchie par tous à vélo avec une standing ovation pour Cheyenne ?

De là, nous avons rejoint la passerelle de Oissel à travers champs et forêt pour une arrivée sur le parking du lycée à 17h30 avec une quarantaine de kilomètres dans les jambes ?

Merci Stéphane pour les photos, avec le retour du soleil et cette période automnale, elles sont magnifiques !

Les photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une petite vidéo de la sortie

Bravo à tous,

L@urent

  1. Stéphane COUP says:

    Dans ce groupe des “Experts” dont j’avais choisi de faire partie, nous avons effectivement pris un départ “canon” sous la houlette de L@urent qui avec ses nouveaux pneus mouline encore plus vite qu’à l’ordinaire.
    Un parcours quasi identique au groupe des “Sportifs” et nous nous rejoignons pour atteindre la plage d’Elbeuf….
    Tout ceci, comme d’habitude dans un élan de gaieté, d’entraide, de solidarité et de rigolades. Un beau circuit avalé sans souci au gré d’une météo remarquable et chaude.
    Quelques belles suées…
    Merci de cette superbe vidéo.
    A la prochaine.
    @mitiés.
    Stéphane.

  2. Jérémie says:

    J’en ai bavé au début du parcours en luttant contre mes plaquettes de frein mal remontées. (erreur de débutant mais faut bien commencer un jour).
    Merci à André, Frédéric, Gérard et Bruno de m’avoir soutenu moralement. Une fois, les freins réglés, ça n’a été que du bonheur! Quel magnifique parcours!
    Et toujours une ambiance sympathique et un esprit de solidarité.

    Bonne semaine à tout le monde.
    Jérémie

  3. ncfa@hotmail.fr says:

    Salut les bikers
    Un super moment de cohésion et de rigolade. Un beau parcours, une belle plage et une magnifique météo. Merci pour le compte rendu, les photos et la vidéo.Un grand bravo aux deux filles ‘Cheyenne et Véronique ‘ Bonne fin de semaine.
    À samedi Franck.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.