Participants : Cheyenne, Monique, Véronique, André, Anthony, Bruno et son frère, David, Eddy, Franck, Frédéric, Jean-Luc, Jérémie, L@urent, Laurent, Yacine et Youssouf.

C’est Bruno qui emmène les experts, direction Petit-Couronne puis le bas des Cateliers en longeant l’autoroute pour ensuite rejoindre le panorama d’Orival.

 

Avec le groupe des sportifs nous prenons la direction de l’école de Police avec des sentiers bien connus des vététistes avant de rejoindre le panorama d’Orival pour faire le goûter avec les experts.

Nous rentrons tous ensemble, avec cet après-midi ensoleillé dans un terrain toujours aussi collant.

Merci à Frédéric et à David pour les photos, un grand bravo à Cheyenne qui a bien suivi le groupe des sportifs pour cette reprise !

Bonne semaine,

 

  1. Jeremie says:

    Une sortie très sympa car on a eu la chance de ne pas avoir de pluie. Bravo aux 3 filles du club qui ont toutes assurer.
    Le parcours des sportifs était assez plat donc c’était plutôt reposant. Les “experts” ont bien grimpé quant à eux. Les photos sont sympas

    A samedi prochain et bonne semaine à tous

    • Frédéric says:

      Merci Stéphane pour l’envoi des photos, dommage que tu ne sois pas venu vu le temps clément que nous avons eu, pas une goutte d’eau, du soleil et même pas froid.
      A bientôt
      Frédéric

  2. Véronique ? says:

    Que dire… les nanas ont assuré ?????????
    Ça fait du bien un peu de douceur féminine ?
    Encore merci pour cette sortie Laurent, et à dans 15 jours.
    Bonne semaine à tous ?

  3. André says:

    Encore une sortie fort sympathique et cette fois nous avons eu l’honneur de rouler avec 3 filles. Mention spéciale à Cheyenne pour sa reprise avec sa nouvelle monture. A samedi prochain. André

  4. Rousselin David says:

    Salut les bikers,

    Une belle sortie un climat agréable.

    Enfin un groupe féminine se forme et félicitations aux filles.

    A samedi
    David. ??

  5. ncfa@hotmail.fr says:

    Merci pour cette superbe boucle retour de Cheyenne avec sa nouvelle monture dur dur les côtes mais papa pousse.Super parcours bien boueux et collant,merci pour le compte rendu et les photos.A samedi.
    Franck .

Laisser un commentaire