Participants : Avec Véronique, Anaël, Benoît, Bruno, David, Frédéric, Guillaume, Kilian, Laurent, Marc-Antoine, Mathis, Mickaël, Quentin et Xavier et un grand merci à Alicia,  Annick, Cheyenne, Nepeeze et Franck pour le ravitaillement !

La vidéo

Le parcours (34 kms et 291m de dénivelé)

 

La sortie

14 vététistes ont répondu présents pour cette sortie semi-nocturne dans les rues de Rouen.

Beaucoup de bonnets de Noël et aussi quelques vtts décorés pour l’occasion, merci ça permet de se faire remarquer 😉

Nous prenons la direction du bac de Grand-Quevilly pour reprendre le sentier de la semaine dernière que l’on a descendu, mais dans l’autre sens, et bien il est costaud le bougre !

Durant cette montée, un sanglier est passé à quelques mètres d’Anaël !

La nuit tombe, nos vététistes s’équipent de gilet jaune et allument leur éclairage. Nous prenons ensuite le sentier d’Heudebeville pour redescendre au niveau des mines, une petite chute de Benoît dans cette partie car il a oublié de décrocher 😉

De là direction les quais, où Anaël chute sur un sol glissant mais sans gravité !

Un peu plus loin nous rejoignons la place du vieux marché, où il y a un monde fou ! Donc on décide de prendre la route pour rejoindre la piste cyclable du Robec, où nous avons pu voir le four artisanal et son moulin !

Nous ne sommes pas loin du ravitaillement qui est le pôle emploi de Darnétal !

Arrivés à 18h30 sur place, personne, j’appelle Franck qui m’indique l’ancien “Pôle emploi”, donc nous repartons pour les rejoindre, il n’y avait que quelques mètres 😉

Et là : surprise !! Annick est présente pour fêter les 18 ans de Marc-Antoine, une petite chanson, une petite coupe de champagne et hop tous au buffet 😉

On repart vers 19h30 pour une arrivée au lycée à 20h00.

Les photos (issu de la vidéo)

Merci  à tous d’avoir répondu présents pour cette première sortie de Noël du club, que ce soit les vététistes, les pâtissières, sans oublier notre transporteur avec sa petite famille !

J’espère que la sortie vous a plu ! Un petit commentaire fait toujours plaisir (même négatif!) donc n’hésitez pas à donner vos avis sur les sorties afin que l’on ajuste en fonction !

Bonne semaine !

L@urent

  1. Bruno T. says:

    Une première sortie de Noël pour le tout jeune “VTT club du Rouvray” et une première semi-nocturne de Noël. C’était donc la soirée des grandes premières et ce fut une réussite. La météo étant de la partie, nous avons pu profiter des singles sur la rive droite au-dessus de Dieppedalle avant de repiquer le long de la Seine à partir du M.I.N. Eclairage, gilets jaune et un petite corne de brume nous ont permis d’être vus et entendus (ça tombe bien, il faisait nuit !). Après un petit tour dans les rues de Rouen vite raccourci pour cause d’encombrements trop important, direction le four à pain de la Pannevert avant d’arriver au point de ravitaillement où sera célébré comme il se doit le 18ème anniversaire de Marc-Antoine. Merci à toutes et à tous pour votre participation tant sur le vélo qu’au goûter. Sans vous, tout cela ne serait pas possible ! Que cela dure le plus longtemps possible !

    A bientôt pour de prochaines aventures !

  2. Véronique ? says:

    Joyeuse sortie de noël, pour une première c’etait plutôt une réussite. Nous aurions peur être dû miser sur une soirée moins chargée dans les rues de Rouen… à voir pour l’année prochaine ? Mais vous avez surtout raté la démonstration de David sur son mannequin avec son “twist secret” sur le parking ??…
    Bonne semaine à tous et à dans 3 semaines ! Passez de bonnes fêtes de fin d’année ???????

  3. mickael.laronche@bbox.fr says:

    merci pour cette sortie plutôt réussite même si il faudrait peut être revoir le jour et l’heure pour l’année prochaine car le samedi a 18h30 les rues sont un peu chargé
    Kilian a apprécié aussi et il n’aurait raté cette sortie pour aucune raison , par contre la distance était un peu élevée pour lui 25-30 km aurait suffit
    bonne fêtes de fin d’année a tous

  4. Benoit says:

    Une très bonne sortie très agréable , une sortie qui m’a plus nous avons bien rigolé une bonne réussite sauf la foule à Rouen.A refaire.Laurent si tu à mon message n oubli pas ton numero de telephone.bonne semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.