Participants : Avec Véronique, Anaël, André, Anthony, Benoît, Bruno, Damien, Franck, Frédéric B., Frédéric, Jean-Marc, Gérard, Guillaume, Laurent C., Laurent P., Ludovic, Mathis, Quentin, Romain, Stéphane Ca, Stéphane Co, Yann.

vcr-0810-14

Le parcours de la journée (25 kms et 226m de dénivelé)

parcours

La sortie

C’est un groupe de 22 vététistes qui a répondu présent pour cette sortie en direction du parc animalier de Canteleu.

Nous décidons avec Bruno de rouler ensemble jusqu’à Val de La Haye puis j’emmène un groupe de vététistes en direction du parc animalier avec un parcours plus accidenté mais plus court.

Arrivée à 15h15 : nous faisons le tour du parc animalier pour rejoindre son entrée.

Pendant le goûter, Frédéric notre nouveau membre en profite pour changer de chambre air assisté de Gérard et de Stéphane.

Quelques photos des marcassins et l’autre groupe arrive un peu plus tard 😉

On se regroupe et c’est tous ensemble que l’on prend la direction du bac. Dans une descente jonchée de cailloux et de branches, Ludovic a chuté.

Ayant mal aux côtes, il n’a pas pu remonter sur le vtt. C’est donc accompagné de Véronique, de Bruno et de Frédéric qu’il a rejoint la route afin que David l’emmène à l’hôpital.

Les nouvelles sont rassurantes, rien de cassé. Il lui faut du repos. Nous lui souhaitons donc un bon rétablissement !

De mon côté, j’emmène le reste du groupe et c’est par la forêt de Petit-Couronne que l’on rejoint la piste cyclable du Zénith.

Merci à Stéphane pour les photos, et à tous pour votre cohésion suite à la chute de Ludovic, ça fait plaisir à voir !

Je vous propose que la semaine prochaine, on roule tous ensemble jusqu’au goûter et on se divise APRÈS avoir fait la collation !

Un petit mot de Céline : Les 3 sorties d’essai sont presque atteintes pour tous, alors n’oubliez pas de nous remettre votre adhésion ! (possibilité de différer l’encaissement du chèque, à préciser au trésorier David!)

Les photos de la sortie

Bonne semaine !

Laurent

  1. Véronique says:

    Sortie très sympathique malgré la grosse frayeur que nous a fait Ludo ? Bon vu la tête que j’ai sur les photos, quand je suis en plein effort, samedi prochain je poserai…ça rendra mieux ? bonne semaine à tous

  2. Gérard says:

    Rien de bien nouveau c’est encore une belle sortie avec une météo qui nous laisse profiter de nos parcours emmenés de main de Maîtres par Laurent et Bruno
    Un bon rétablissement a Ludovic et a la semaine prochaine Amitiés a tous

  3. guillaume says:

    Tous d’abord repose toi bien ludo tu nous a fait une belle chute.
    Encore une belle sortie,je vous dit une bonne semaine à tous roulé bien samedi prochain je pourrais pas être là mais je serais là pour la sorti nocturne de la semaine qui suivra hâte dit être

  4. Bruno T. says:

    Bonsoir à tous !

    Bonne nouvelle pour Ludovic, plus de peur que de mal ! Un parcours plus long nous a contraint à avoir du retard pour le rendez-vous avec l’autre groupe. Alors, bonne idée de scinder le groupe lors de la prochaine sortie après la pause ! Concernant mon groupe, tout ce petit monde a bien roulé en enchainant quelques longs faux-plats montants mais toujours dans la bonne humeur. Merci à tous !

    Rendez-vous samedi prochain …

  5. ncfa@hotmail.fr says:

    Salut les bikers
    Un bon rétablissement a Ludo qui nous a fait une belle cascade.De belle photos merci “Stef” Une belle sortie avec une super météo.
    A+ Franck

  6. scoupy76 says:

    Hello les Ami(e)s…
    Ludo va déjà mieux et c’est l’essentiel car à la vue de ses douleurs instantanées, je dois dire, que nous avons eu quelques inquiétudes.
    Tout est bien qui finit bien …..et le repos salvateur te remettra bien vite en selle…
    J’espère que je ne vous ai pas trop assommé de photos …
    Ce groupe de 22 bikers (scindé en 2) à Val de la Haye et ses deux meneurs respectifs ont fait que ce fût encore un bel après-midi de VTT.
    A bientôt.
    Amitiés à toutes et à tous.
    Le photographe Stéphane….dit le vétéran aussi

  7. fred says:

    Bien heureux de savoir que Ludo va bien.Merci de ne renouveler ce type de cascade au cours de nos prochaines sorties. Ce fut malgré cela une sortie comme on les aime. Beaucoup de bonne humeur un peu de difficultés et une météo clémente. Merci a Stéphane pour ses magnifiques photos. Vivement samedi.bonne semaine à tous.

Laisser un commentaire