Deux équipes constituées de Patrice, Thierry, Laurent, Youssouf et moi ont relevé le défi des 24 heures VTT de Normandie 2019. Certes, nous n’avons pas terminé dans le haut du classement (mais là n’était l’objectif visé !) mais nous avons terminé cette 4ème édition, particulièrement « rincés » (au sens propre comme au sens figuré !). S’étant rapidement invitée, la pluie a rendu le terrain très glissant mais surtout très collant ; pour ça, l’organisation n’a rien pu faire (autant pour la sécurité, elle a toujours été très réactive et a su modifier le tracé pour que nous ne nous prenions pas de risques inutiles). Les tours se sont enchaînés selon une mécanique désormais bien huilée, les passages de relais ne nous posent plus de problème (top les bidons !). A part une crevaison dès le premier tour et dans le 1er kilomètre (tour que j’ai effectué à pied …), aucun problème mécanique ne nous a empêché d’enchaîner les tours.
Une fois encore, malgré les aléas et les difficultés liées à ce genre d’épreuve, nous avons passé une nouvelle fois un agréable moment ensemble.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous sont passés nous voir, cela nous fait toujours autant plaisir. Un grand MERCI à Maud, Lise et Céline pour les pizzas du samedi soir.
Enfin, je tenais à remercier très sincèrement et très chaleureusement les 4 valeureux vététistes qui ont accepté de m’accompagner dans cette aventure. Merci à Patrice, Thierry, Youssouf et Laurent. Sachez d’ores et déjà que je suis partant pour recommencer cette aventure l’an prochain à 3 ou à 4 …
A +
Bruno
Bonjour à tous,
J’attendais avec impatience le compte rendu de votre participation au 24h VTT pour pouvoir enfin ! Vous féliciter pour cette magnifique épreuve sportive que vous avez vécu durant ces 24h…courageux comme vous l’étiez je me doutais très bien que rien ne pouvait vous décourager ( même pas la pluie…le froid…la boue… etc…..etc….)pour mettre fin à ce magnifique périple….encore chapeau les gars…….
Bonne continuation à tous et à très bientôt pour rouler une fois de plus parmi vous….Dominique dit la panthère…
Dis donc Bruno,
C’est moi où sur les photos tu es souvent en train de courir à côté de ton vélo ?? ????
Bravo aux courageux qui ont affronté une météo capricieuse!
Jérémie