Étaient présents : Hugo ( fils ainé de Bruno), Bruno, André, Frédo, Laurent P et Stéphane.

 

Certains étaient venus nous voir avant notre petit périple : Frédéric (père de Mathis) en pause boulot, Benjamin en pause boulot aussi mais surtout Youssouf avec le vélo dans la voiture et tout l’équipement mais qui aura abdiqué devant le froid et fera machine arrière (petits bras, tout de même)
Peu de monde donc par ce froid presque sibérien avec une température qui aura oscillé entre – 3°C et – 6°C avec un petit vent frisquet par instant.
Tous bien couverts mais cependant certains auront tout de même un peu souffert de ce froid que nous avions presque oublié et qui attaque les mains puis les pieds..
Une sortie dirigée par Bruno (avec road-book papier sur le VTT) sur nos sentiers habituels avec des mares toutes gelées, un tracé parfaitement sec et hyper dur.
Nous contournons l’école de Police, nous empruntons des singles, des singles et encore et encore. Un vrai plaisir de pilotage par le “Jura et les Vosges”, les bosses, la mare d’Argile etc….
Beaucoup de travaux forestiers récents ont effacé nos traces mais qu’importe, cette forêt est notre terrain de jeux et n’a pratiquement aucun secret pour le meneur..
Petite pause donc à la mare d’Argile pour les photos de groupe. Toutes exécutées, ce jour, pour 98% d’entre elles par notre ami Frédo.
Merci à tous de votre présence souriante et gaie.
Nous n’avons perdu personne même pas moi et j’en suis satisfait.

Stéphane

  1. Stéphane COUP says:

    Ce fût une belle balade, partis en semble et “tous” revenus ensemble…..pas un de plus pas un de moins.
    Il faisait froid mais nous aimons tous ce genre de défi, non?
    A bientôt les Amis.
    Stéphane

  2. L@urent says:

    Merci Bruno pour la petite ballade, nous avons pu préparer la course d’orientation pour le samedi 31 mars,donc pensez déjà à réserver votre après-midi car il y a un œuf au chocolat à gagner pour la première équipe 😉
    Merci à Frédéric pour les photos et à Stéphane pour le compte-rendu, un vrai travail d’équipe 😉
    Merci à Frédéric B., Youssouf et Benjamin d’être venus nous soutenir dans ce défi comme le dit Stéphane !
    Belle sortie dans un terrain gelé, mais le côté positif c’est que nous n’avons pas besoin de nettoyer les VTT 😉

    A samedi,
    L@urent

  3. Jeremie says:

    J’ai pensé à vous cet après midi quand j’ai senti le froid glacial. Bravo à tous les 6 pour votre courage car vous avez du bien vous geler les extrémités (enfin pas toutes!).
    Sur la 2è photo, on dirait que vous marchez sur la glace : illusion d’optique?

    A bientôt les vttistes “fous” que rien n’arrête.

  4. Frédéric says:

    Petite ballade bien sympa malgré le froid sibérien. J’ai bien cru que Stéphane allait traverser la mare Beaumarquet qui était toute gelée… Ouf, il a renoncé…

    A samedi,
    Frédéric

  5. André says:

    Sortie très sympathique avec 5 autres fous du VTT. Je confirme, il faisait un peu frais avec une petite bise qui nous caressait de temps en temps le visage mais nous nous sommes bien amusés. Merci à Benjamin, Frédéric (pour ma part je ne ne l’ai pas vu car il était déjà reparti quand je suis arrivé) et Youssouf qui avait pris tout l’équipement et finalement à préférer renter au chaud. Drôle de viking ! Bravo à Hugo qui est venu rouler avec nous malgré ce froid sibérien. Stéphane n’était plus en colère. Nous avons fait très très très attention de ne perdre personne. On ne tient pas à se faire engueuler à chaque fois. Je pense qu’il a cliqué sur “j’ai aimé la sortie”. A bientôt. André

    • Stéphane COUP says:

      C’est bien André d’avoir de l’humour en plus de ta sympathie et de ton entrain permanent.
      C’est bien de prendre soin des “vieux croutons ronchons” aussi..
      En effet j’ai, cette fois ci, cliqué au bon endroit.
      A la prochaine et bon WE avec ta grande famille.
      Amitiés
      Stéphane..

  6. Youssouf says:

    Ah oui je confirme,
    Je me suis lamentablement dégonflé au dernier moment.
    Et je confirme aussi que………vous êtes des gros malades ??

Laisser un commentaire