Participants : Monique, André, Anthony, Benjamin, Benoît, Bruno, Christian, Corentin, David, Frédéric, Gérard, Jérémie, Julien, Laurent D., Laurent P., L@urent, Marc-Antoine, Mathis, Patrice, Stéphane, Thierry, Yacine.

22 vététistes, nous partons sur 2 groupes jusqu’au goûter avant de terminer la sortie ensemble.

J’emmène le groupe des sportifs et Bruno emmène les experts !

Pour les sportifs, direction Orival par le forêt du Rouvray avec une explosion du groupe au bout de quelques kilomètres …. pourtant ça n’a pas roulé fort !!!

Regroupement à l’IME pour rejoindre la plage à 15h30.

Le groupe des experts arrive quelques minutes plus tard après avoir fait une sortie culturelle (four à pain) à vive allure.

Après quelques photos, nous repartons en direction de Freneuse pour rejoindre Tourville la Rivière par le sentier de Christophe …

A Oissel, Corentin commence à être fatigué, nous rejoignons la passerelle par la route pendant que l’autre groupe passe par la forêt.

Regroupement à la passerelle, et nous rentrons par la piste cyclable.

Belle sortie d’une quarantaine de kilomètres sous un beau soleil !

Bravo à Julien, qui commence à enchainer les kilomètres et à Corentin pour son courage malgré la fatigue.

Merci à Stéphane pour les photos,

Bonne semaine,

L@urent

PS : Nous avons le chéquier de réduction de notre partenaire Intersport : il vous sera remis lors des prochaines sorties, n’hésitez pas à le réclamer !

Compte-rendu de Bruno :

Je prends la direction du groupe des “experts” (Marc-Antoine, Patrice, Benjamin, Yacine, Laurent) et nous partons à vive allure à travers les sentiers habituels de la forêt du Rouvray. La 1ère partie est avalée rapidement (Mathis nous quitte entre temps, il n’était visiblement pas très en forme !) et nous voici arrivés à la hauteur de la route derrière l’école de police. Un petit arrêt, histoire de se désaltérer et de faire le point sur l’allure (pas de soucis) puis nous remontons sur nos machines en direction de l’I.M.E. Là, nous empruntons une partie du tracé des 5 km des boucles du coeur avant de redescendre tambour battant vers le nouveau monde ; c’est dans cette descente que Marc-Antoine et Patrice décidèrent de faire un “bisou” aux cailloux (sans gravité, merci pour les cailloux !) ; Patrice aura tout de même perdu un peu de “vernis” (dixit Patrice). Remontée en direction du GR au-dessus de la route des Roches et petit arrêt culturel au four à pain (inconnu de Patrice, Marc-Antoine et Benjamin) avant de redescendre à fond les manettes vers Orival. Ensuite, partie roulante jusqu’à notre point de r.v. où nous arrivons à 15h33 : pour une fois, je suis à l’heure !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. Anonyme says:

    Même si nous étions allés à la plage, pas question de se baigner !! Trop froid probablement; ce ne fût que le lieu de RDV et de regroupement des deux groupes du jour.
    Première vraie sortie avec le Club et ma nouvelle monture Orbea OIZ qui, après réglages, fût bien testée sur un sol sec, dans d’excellentes conditions météo et entouré de plus de 20 camarades.
    Reste à peaufiner l’affaissement de l’amortisseur encore trop souple à mon goût.
    Encore quelques faiblesses sur le plan respiratoire et de mini douleurs sur mon genou gauche mais tout va se stabiliser très vite.
    Une sortie sur un circuit hyper connu donc sans aucun inconvénient majeur à l’horizon.
    Tout était parfait, rien à ajouter aux deux compte-rendus respectifs de L@urent et Bruno.
    A samedi.
    Amitiés.
    Stéphane

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.