Participants : Avec Adrien, Arthur, Bruno, Gérard, Jean-Luc, Laurent, Stéphane Ca., Stéphane Co., Yacine.

Le parcours

parcours

La sortie

Au départ nous étions 4 inscrits pour cette sortie mais au fur et à mesure que l’on avançait le groupe grandissait 😉

Je ne vais pas trop détailler le parcours afin que vous ayez la surprise pour le 1er Octobre 🙂

Mais pour résumer cette belle sortie coachée par Bruno, il y a des montées, des descentes, du roulant et de magnifiques panoramas !

Le seul pépin mécanique est pour Arthur qui a cassé sa patte de dérailleur, nous l’avons accompagné jusqu’au Lycée de Franqueville Saint-Pierre où son père est venu le chercher, ensuite nous avons réduit le parcours d’une dizaine de kilomètres pour éviter de rentrer trop tard.

Notre ami Jean-Luc a fait sensation avec son VTT électrique, et un grand coup de chapeau à Stéphane qui avait roulé la veille mais aussi à Adrien qui n’avait pas roulé depuis 2 mois !

Arrivée au parking à 18h15 et 55 kms 

Les photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon dimanche

Comme le dit Frédéric, n’hésitez pas à venir nous voir à la journée des associations samedi prochain sous le chapiteau !

JDA 2016

Laurent !

  1. scoupy76 says:

    En effet , j’avais roulé 70km la veille en solo avec aussi des conditions météo excellents et une température élevée….. je l’ai un peu payé ce samedi.
    Donc 55km + 18km (AR chez moi/ Lycée Le Corbusier) + 70 km = 143 km , cela fait un peu “beaucoup” pour résister à ce super parcours de reconnaissance un peu accidenté, un peu chaud, un peu dévié, un peu pentu par endroits mais surtout agréable, joyeux et imprévu.. Mais je suis arrivé au bout malgré de belles douleurs dans les cuisses.
    Pour octobre, il fera certes moins chaud mais attention s’il pleut…Cependant, avec la bonne humeur,la détermination, l’entraide, ce circuit est ouvert et à la portée à toutes et à tous.
    Merci à Jean Luc pour son aide précieuse grâce à son “bolide”, merci à Yacine pour ses succulentes dates bien sucrées, merci de cette belle entente.
    Bonne semaine et à samedi…
    Amitiés.
    Stéphane.

  2. Bruno T. says:

    Ravi que cette reco, certes raccourci et modifiée, vous ait plu ! Le parcours sera légèrement transformé pour le 1er octobre mais … surprise !

    A samedi au carrefour des assoc’ et sur le vélo l’après-midi

  3. ncfa@hotmail.fr says:

    Bravo pour cette reconnaissance.Comme quoi il faut un minimum pour réparer.Petite parenthèse “comment fait Yacine pour dormir debout MDR” A samedi carrefour des assos vers 13h. A samedi.
    Franck.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.