C’est à 12 que nous sommes partis reconnaître le parcours de notre rando « Roulons pour l’espoir » du 09.06. : Alain, Laurent D., Laurent P., Fred, Mathis, Stéphane, Youssouf, André, Anthony, Thierry, Jérémie, Bruno
Partis sous une bonne allure, nous arrivons rapidement à proximité de la maison des forêts de S.E.R. pour retrouver la trace. Rien à signaler sur le parcours jusqu’à la passerelle. Au sortir de celle-ci, en bifurquant directement sur la droite, nous avons longé la voie rapide et pu constaté que l’arbre couché en travers depuis un long moment avait été coupé (tant mieux !). En revanche, dans la montée, après la voiture brûlée, un autre arbre est couché et impossible de le déplacer : on a dû l’enjamber.
Puis direction Oissel, le chemin des Cateliers, le GR surplombant la route des Roches. Là, le groupe se scinde en deux : certains empruntent le single parant sur la gauche à la hauteur du banc tandis que d’autres prennent la piste. Tout ce petit monde se retrouvera au parking de l’I.M.E. Ensuite, tout le groupe repart en direction de Oissel. L’heure tournant, les organismes de certains commençant à montrer des signes de faiblesse, le groupe se scinde de nouveau en 2. Youssouf, Laurent D et Anthony terminent la boucle avec moi : une petite « variante » (involontaire suite à une « petite » erreur de trace à la sortie de la passerelle) et nous voilà de nouveau sur le bon chemin derrière l’école de police. Arrivés au parking vers 17h30 avec une quarantaine de kms au compteur.
Merci à tous de m’avoir accompagné dans cette reconnaissance.
A +