reco à la mare Asse

C’est accompagné de Laurent et Alain que nous entamons cette sortie de reconnaissance en direction de la mare Asse sous une pluie battante qui ne cessera qu’à notre retour dans la forêt du Rouvray. Il fallait vraiment être motivés pour affronter de telles conditions météo car en plus de la pluie, les températures étaient un peu « frisquettes » (mais c’est de saison, vous me direz !) et le vent pas mal présent. Ce fut une sortie assez roulante sans grosse difficulté (55 kms pour un peu plus de 500 m de dénivellé, donc rien d’insurmontable pour l’ensemble des vététistes du club !). Cela nous a permis de découvrir d’autres paysages et de petits singles plutôt sympas après la mare Asse. Pas de pépins techniques majeurs à part un disque de frein arrière de notre président qui ne tenait plus que par … 2 vis (petite intervention à la mare Asse et hop, c’esrt reparti !) et une roue avant totalement desserrée au niveau de l’hôpital d’Oissel sur la monture de … notre président dévoué (rien de bien grave, en somme) ! Eh oui, il y a des sorties comme ça où le sort s’acharne !!

Pour la sortie-club du 26.11 (si la météo le permet, bien évidemment !), nous prévoyons un départ à 10h30 pour rouler tranquillement jusqu’à notre point de pique-nique, situé à la mare Asse, avant un retour tranquille par Pont-de-l’Arche puis les Hauts de Tourville (inédit !!).

A +

2 commentaires sur “reco à la mare Asse”

  1. Je pense être de la partie si le temps est correct car ça fait longtemps que je n’ai pas fait de sortie à la journée. Celle-ci me parait faisable vu le D+. Mdr pour le vtt de L@urent!
    En tout cas bravo à vous trois qui avez affronté une météo peu sympatique.

  2. Cette sortie me semble prévue pour le samedi 23/11 et pas pour le 26/11 comme écrit cher Bruno ??
    Me tromperais je ?…même si le déniveLé est faible et si la météo devient clémente, c’est à dire sans trop de pluie, je serai présent.
    Amicalement.
    Stéphane

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.