Participants : André, Anthony, Laurent (pains aux raisins), L@urent, Stéphane.

Prévision de L@urent : Plateau EST, peu de dénivelé et +++
Promesse tenue en partie..Pas de reconnaissance du circuit des 24h !!!
Un circuit que vous découvrirez tous.
Nous avons fait de la route, du roulant, de la forêt, de la campagne, des champs, quelques erreurs de parcours mais surtout une énorme rigolade par une météo fraiche mais bien ensoleillée:
Rouen, Darnétal, Saint Léger du bourg Denis, Saint Aubin Epinay ( nous longeons l’aubette ), chemin du coffre, la ravine, la Bruneterie, Franquevillette, la Neuville Chant d’Oisel, le Hamel aux Batiers, Bouquelon, Boos, Saint Aubin Celloville, Gouy, Tourville la Rivière, Oissel …. la passerelle bleue et retour habituel au Zénith…
Laurent ( pains aux raisins ) a souffert a tel point que j’ai été obligé de lui céder ma dernière barre de pâte d’amandes pour le remettre sur pied..
Entre 63 et 70 km de parcourus, 18,3 km/h de moyenne, 18°C
Je dirais tout simplement “FANTASTIQUE”…..
A bientôt les Amis .

Stéphane

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En effet, nous devions aller voir le parcours des 24h VTT mais changement de programme, nous avons longé le Robec avant de rejoindre le circuit VTT de la Neuville Chant d’Oisel,sous la direction de Stéphane.

Le circuit VTT est très bien avec de magnifique paysages à travers champs et une montée sur Boos accessible de tous !

Même les lapins étaient présents pour soutenir Laurent 😉

Une sortie a refaire en club sans aucun doute !

Merci de m’avoir accompagné sur cette longue sortie de reconnaissance du plateau EST 😉

Rendez-vous samedi, et en fonction de la météo on ira peut être sur le plateau EST !

Vététistement,

L@urent

  1. André says:

    Superbe sortie de reconnaissance des 24 heures de VTT qui finalement s’est traduit par la reconnaissance du “circuit bleu” sur le plateau EST., Parcours très plaisant à faire absolument en club. Sortie physique vu le nombre de km parcouru mais agrémentée de fous rires suite aux exploits de notre ami Laurent dit “pain aux raisins” (voir photo). Merci à Laurent et Stéphane de nous avoir fait découvrir ces nouveaux chemins et pour la bonne humeur qui régnait pendant toute la durée de notre périple. A bientôt pour d’autres aventures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.